Germination ... a hydro .. quelque question

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
weebo

Germination ... a hydro .. quelque question

#1 Message non lu par weebo »

salut a tous , je me posais quelque question car je vais bientot avoir des seeds de purple haze et je me demandais ceci :

une fois la tige sorti de la graine apers la germination , comment ? on passe en culture hydro , doije le mettre en terre quelque temp pour faire sortir les racine ou ? .. quel es la technique .. ? merci de me repondre

.... weebo

p.s ( voyez vous mon tag )

gniarfeur

#2 Message non lu par gniarfeur »

ben tout d abord fodrai savoir comment tu les fait germer , dans quoi ?
terre , LDR , bille d argile , ect

ya d ailleur un tres bon guide dessus [culture] germination
ya aussi Guide de la germination excellament fait par to oxid
moi pour ma part c 24h dans un verre d eau puis hop dans un mini bulleur dans un aquarium jusqu'a ce qu'il y ait assez de racine puis je transfere dans un pot plus grand ou il grandiront le reste du temps

Buddha

#3 Message non lu par Buddha »

et dans ton mini-bulleur tu mets quoi? De l'eau?

gniarfeur

#4 Message non lu par gniarfeur »

juste de l eau du robinet au ph ajusté , sinon tu peut mettre de l eau distillé ou mineral ...
puis apres l apparition de la tige et des toutes premieres feuilles je mets un peu d engrais

Buddha

#5 Message non lu par Buddha »

De l'engrais type KB avec les bon dosage NPK ça va aussi? Si tu change la solution toutes les semaines?

gniarfeur

#6 Message non lu par gniarfeur »

ca chai pas si du kb meme au npk adapté est bon
moi je te conseil de prendre de l engrais specialement fait pour l hydro mais bon si ton kb est fait pour l hydro pk pas sinon je t assure rien ...

Répondre