kestions en vrac.
-
Muf
kestions en vrac.
c'est mes premiers plants, j'en ai une 10ene et j'ai 2-3 kestions concernant le rendement et son utilisation :
- dans un pet : vous mettez quelle quantité de weed ? ca se compte en gramme ou en pincée ? ?
- quand vous achetiez, ca se calcule comment le prix d'une dose ? (combien de gramme en général et son prix en euro)
en fait, c'est surtout pour savoir si le rapport qté produite vs prix de revient lumière/terreau/, ... est positif ou pas.
- dans un pet : vous mettez quelle quantité de weed ? ca se compte en gramme ou en pincée ? ?
- quand vous achetiez, ca se calcule comment le prix d'une dose ? (combien de gramme en général et son prix en euro)
en fait, c'est surtout pour savoir si le rapport qté produite vs prix de revient lumière/terreau/, ... est positif ou pas.
-
boya
-
Zappiste
- Arnaud27
- Membre des FCF

Ca c'est à toi de voire ca depend des genset la qté mise dans un joint ?
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
josé purée
-
Muf
c'est exactement ce genre de réponse que je voulais., mercimets,respecte le rapport 2/3 de weed -1/3 de tabac
ou 3/4 weed-1/4 tabac selon la puissance de la weed
il me reste plus qu'a savoir le prix du gramme (3 à 10 euros c'est large) et après je peux faire le rapport avec mon résultat de dans 5 semaines.
donc, si 1 gr => 4 joints, ca me donnera 400 beuds pour 100 gr, j'ai vu que ct faisable sur 1 pied mais comme c'est ma première, je vais tabler assez basmême avec 10 pieds.
-
Zappiste