combien coute la beuh ?svp
- portnou
- Modo honoraire
Bon stop quand meme. c'est pas parce que les modos se font rares qu'il faut ouvrir la porte aux dealers.
La beuh, ca vaut de l'amour avant tout et pas du fric. Beaucoup d'attention, de soins et d'amour et la beuh sera a la auteur de nos esperances !!!!
La beuh, ca vaut de l'amour avant tout et pas du fric. Beaucoup d'attention, de soins et d'amour et la beuh sera a la auteur de nos esperances !!!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
et bien merci a tous cela montre que les prix sont vraiment variable selon lendroit et la variété enfin bon merci
je pense que les tarifs devrait etre diffusé un peu partt pour eviter de gros deal et de donner de largent au personne malhonnête
le deal est bien pour la personne qui ne fume que une foi de temps en temps et qui ne veux pas se faire chier a cultiver (bien que se soit un bon passe temps de se faire un petit ou grand jardin secret
) mais bien sur il faut de la qualité et si les gens fumer de l'herbe de qualité il n'irait pas acheter a de pov dealer ne pensant pas au plaisir de la fume mais juste de l'argent voila
MERCI
je pense que les tarifs devrait etre diffusé un peu partt pour eviter de gros deal et de donner de largent au personne malhonnête
le deal est bien pour la personne qui ne fume que une foi de temps en temps et qui ne veux pas se faire chier a cultiver (bien que se soit un bon passe temps de se faire un petit ou grand jardin secret

MERCI
Moi je peut avoir de la beuh a 50euros les 10g, et environ 120 euros le 25g et je trouve que c'est de la bonne petite beu ki fraccasse mais je prefer fumer du shit en ce moment... par contre jai deja toucher de la beu a 10 euros le g ki venait d'hollande et la je peux vous dire ke c'était vraiment exceptionnel!!!!
au lieu de claker des tunes pour vos grammes de shit ou beuh garder le pour acheter du matos pour cultiver ou des graines !!!
pour ma part jai jamais acheter un seul gramme chez les dealeurs ...
je prefere claker ma tune dans mon installation et faire ma beuh moi meme ! regarder tout ce que vous claker pour de la beuh que vous avez sur le champ , mais regarder sur le long terme ce que vous pourrait avoir ...
pis je trouve les prix vrement cher 8O 8O !!!
puis que vaut la passion de cultiver sa plante soit meme ? bien plus que tout ca ...
voila c ce que je pense ...
je prefere claker ma tune dans mon installation et faire ma beuh moi meme ! regarder tout ce que vous claker pour de la beuh que vous avez sur le champ , mais regarder sur le long terme ce que vous pourrait avoir ...

puis que vaut la passion de cultiver sa plante soit meme ? bien plus que tout ca ...
- vils
- Modo honoraire
gniarfeur a écrit :au lieu de claker des tunes pour vos grammes de shit ou beuh garder le pour acheter du matos pour cultiver ou des graines !!!
t'as pensé à ce qui sont encore chez papa-maman et qui ont pas forcément les moyens spaciaux et financiers pour se lancer dans la culture ?
je roule un gros perso en pensant à ceux qui sont en galère ce soir
ben je suis chez mes parents je leur ai demander , ils etait tres reticent mais voila maintenant il me laisse , mais c vrai que c pas la meme choses chez tout le monde ...
, moi je disait ca pour ceux qui peuvent ...
sinon c vrai que c dommage pour les autres
pis c pas en payant les dealeurs a chaque fois qu on aura de quoi payer meme un petit installation ..

sinon c vrai que c dommage pour les autres

pis c pas en payant les dealeurs a chaque fois qu on aura de quoi payer meme un petit installation ..