Matrix 3 vs en pensez koi ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
akira

Matrix 3 vs en pensez koi ???

#1 Message non lu par akira »

Perso g été un ptit peu décu surtt a la tte fin
Niveau effets spéciaux la g t sur le cul, l attaque de scion est impressionante vu tt le fric k ils ont mit dedans bah on comprend vite!
Moins de reflexion par rapport au 2 qd meme j trouve.
Y aura pe etre un 4 ms bon...

Lumens

#2 Message non lu par Lumens »

tu la vu ou?
:stupide: mais la jcapte pa

akira

#3 Message non lu par akira »

Ben... au cinéma
Il est sortit aujourd hui ds ttes les salles normalement
Y a pas assez de pub pr sa sortie annoncée pi etre lol

BaXbOm

#4 Message non lu par BaXbOm »

mmmh ouep il etait cool comme meme ... peut etre meilleure que le 2
Mais surtout que je trouve qu'il a passe hyper vite ! Mais bon toute les bonnes chose sont trop courtes ;)
Et il fallait bien une fin a cette trilogie pour le 4 je ne pense vraiment po vu la fin !
Evitant de parler de la fin pour ceux qui votn aller le voir
Mais si non respect pour cette trilogie qui dechire vraiment trop :)

BaX

Lumens

#5 Message non lu par Lumens »

sa ger alors
dans ma ville yavai pa de pub
jvai aler voir sa biento.................

merci pr linfo..

privatum

#6 Message non lu par privatum »

j ai pas encore vu la version francophone...je n ai que la version amerloque (les chtis francophones encodent encore, mais ce sera de mailleure came, comme toujours) en screener...c est clair qu en effet speciaux et en action on en prends plein la gueule

mais c est comme le precedent, c est du rajout commercial sur un film qui devait etre unique...(impressionnant, certes) mais qui delaisse le charme et le mystere du premier

bref un bon gros blockbusters amerloques, de bonne facture...

perso je prefere "equilibrium", fait sans thunes, peu d actions, pas d effets speciaux mais un scenarios tellement plus plaisant...a la hauteur du premier matrix et qui rapelle "un paradis pour tous" un vieux film francais.

schizo

#7 Message non lu par schizo »

moi j'ai bien aimé matrix 3. les effets speciaux sont reussis, on en prends plein la gueule et on comprends enfin la globalité de la matrice.

je regrette pourtant parfois certaines scenes qui frisent le ridicule, et notamment dans les dialogues :roll: .... il y a certaines absurdités, et meme parfois des phrases pseudo-philosophiques qui pourrissent un peu l'aspect "complexe" de matrix premier du nom ... je ne vais pas devoiler ces phrases pour ceux qui ne l'ont pas vu ;).

Un autre petit foutage de gueule, c'est l'aspect dragon ball Z, du combat neo vs smith ... et le "bullet time punch" qui m'a fait strictement hurlé de rire :lol:

mis a part ça le scenario est complet meme si certaines petites choses meritent beaucoup d'attention pour apprecier le film a sa juste valeur ...

mais je vous laisse la surprise en vous conseillant de vous precipiter dans vos salles obscures preferées 8)

akira

#8 Message non lu par akira »

Malgrés kelkes defauts, ca reste un film ke je conseille a tt le monde,les effets spéciaux st incomparables (mieux ke star wars perso), le scénar est assez complexe a analyser ms a la fin de la trilogie tt le monde aura des théories differentes et c est ca ki contribue au succès Matrix koi!
Il est court ms au moins tu peux pas décrocher.
J ai lu je sais plus ou ds une interview de k. reaves k il y aura pe etre un 4 (pk pas??) ms k il ne reprendrait pe etre pas le role de néo mouais! vu tt les cachets distribués pr ce film, s il y a un 4 il va pas faire son chieur non plus!!

Peace and love

#9 Message non lu par Peace and love »

perso j'ai adoré le discours final de Smith
(je le quote pas pour pas spoiler,mais il est trop classe)

Agravepasmon-K

#10 Message non lu par Agravepasmon-K »

vais le voir ce soir, il dure cmb de temps au fait?

moi le 1 javais vraiment trop trop, mais trop adoré quoi! vraiment le meilleur film que g jamais vu...
le deux, g quand meme moins aimé, un peu trop surfait quoi, des fois on grille que les mecs sont faits en synthese (genre quand neo se bat avec les 10000 smith, avec le baton, c grillé que c factice quoi)

le trois... jvous dirais ce soir... lol

Lapin[Def]

#11 Message non lu par Lapin[Def] »

boaf j'ai été décu mais je m'y attendais...
Revolutions mieux que Reloaded c kler, mais c un film d'action banal...
je sais pas ils etaient bien partis avec le 1, mais là ils ont chiés dans la colle pour rester poli.
Franchement les freres Wachowski deception, ca aurait pu vraiment etre une trilogie d'anthologie ( ;) ) dans le meme style que Star Wars mais là c raté...
pourtant y avait de bonnes idées (le bug Neo) mais au final c'est decevant...

Akira Working For Chaos

#12 Message non lu par Akira Working For Chaos »

J'attendais surtout la suite de "Matrique 1". Dont les gods michets robots m'ont particulierement plu... Les doubles pénétration au ralenti, y'a pas a dire ca fait mal.
Et puis dans "MATRIQUE" au moins bellucci elle se fait baiser par morpheus eb levrette sur le dos de trinity qui lèche la chatte de niobé qui lèche les yeux brulés de neo, qui doigte la princesse leia qui s'était incrusté dans le cénar grace a chewbaka qui s'est chargé d'enculer a lui seul les frères wachowski.

Ouais ct kool matrique... :twisted:

flyin zakette

#13 Message non lu par flyin zakette »

cochon!!!!! 8O
T'as raison, j'aime aussi kan le merovingien sodomise l'agent smith, c'est cool :oops:

Akira Working For Chaos

#14 Message non lu par Akira Working For Chaos »

Sans oublier la princesse amidala, qui est resté dans mon lit... :sleeping:

whiterabbit

#15 Message non lu par whiterabbit »

ouais ct pas mal comme film, ca ma pas marqué autant ke le premier... z'en font trop je trouve!

clair ke le bullet time punch c a se demandé si c pas fait exprès k'on voit ke c des images de synthèse tellement c laid...

sinon les commentaire a la psychologie de mes deux jai pas fait attention...

globalement g aime mais sans plus...

Répondre