Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Voici ma belle petite bubble gum. Elle a environ 1 mois de flo. Je voudrais savoir si il est trop tard pour la bouturer. si non quel parti je doit prendre. et si oui est-ce que quand je la recolterai, est-ce possible de la remettre en croissance 2 ou 3 semaines et hop en refloraison?
Euuuuh... UN mois de flo ca ? Tu cultives sous quoi comme lampe ? une bougie ? T as fait de la croissance avant ? Et comme disait menrizla, tu veux la prendre ou la bouture ?
Je suis d'accord avec menrizla (salut toi! ), y a rien à bouturer....sinon a t-elle été pollinisée?
Quelle age a ta pitite fille? ou combien l'a tu laisser en croissance? car elle est un peu chétive, j'en ai une ki a la meme silhouette après pffff je sais meme plus, tet 4 mois! et je pense que c'est pas la peine de sauvegarder la génétique d'une plante toute fine, même si elle est toute mimie!
Ce que tu peux faire c'est le rajeunissement/régénéressance.
Tu coupes la tête et tu gardes un ou deux étages du bas.
Tu enlèves les fleurs, si tu veux, mais il faut absolument
GARDER DES FEUILLES.
Tu remets en cycle 24/24 ou 18/24...
La plante va retourner au stade végétatif et alors tu pourras
prendre des clones et retourner la plante mère en floraison, si désiré.
ben ce qui a causer lallongement de la tige cest la lumiere trop haute et aussi que j'ai couper les branche du bas pour que le bud du haut profite plus. je lavais heberger chez ma soeur et elle n'avait plus le temps de sen occuper. sais un peu pour sa quil est louche. mes je trouve cette plante tellement tof que je suis sur quel sera une bonne mere avec de meilleur condition pour ces petit.
merci beaucoup pour ton conseil. je vais le mettre a application dans environ 1 mois car je crois quel est bonne pour grossir encore pendant un mois.