Moi j'adore mais bon les gouts et les couleursMr Propre nettoie T fesse a écrit :Une valeure sûr comme l'orange bud pour 3euro/graine![]()
(à vos avis )
[Songage-Graines] Photos de warlock pour votre avis
-
Beuher
-
Jean-bart
-
Mister Magoo
-
Mr Propre nettoie T fesse
-
-
-
Beuher
- 100% THC
- Modo honoraire

ouais t inquiétes tu devrais recevoir l autre plus tard.
envoies leur quand meme un mail pour qu ils te tiennent au courant.
d un coté ce qui est bien quand tu reçoies la commande en 2 fois c est que tu as 2 sachets de graines gratuites, 'fin ça a été le cas pour moi
envoies leur quand meme un mail pour qu ils te tiennent au courant.
d un coté ce qui est bien quand tu reçoies la commande en 2 fois c est que tu as 2 sachets de graines gratuites, 'fin ça a été le cas pour moi
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
-
Beuher
Bah peut-être qu'ils t'avaient pas repondu car c'etait dejà parti...
En tout cas renvoyes un mail en disant que tu as bien reçu l'OB et que tu voudrais savoir quand tu auras le reste...
T'inquietes pas je pense que si tu t'expliques calmement ça devrait aller, c'est pas leur intérêt de t'anarquer
En tout cas renvoyes un mail en disant que tu as bien reçu l'OB et que tu voudrais savoir quand tu auras le reste...
T'inquietes pas je pense que si tu t'expliques calmement ça devrait aller, c'est pas leur intérêt de t'anarquer
Dernière modification par Beuher le 07 nov. 2003, 11:52, modifié 1 fois.
-
Je suis po le seul???100% THC a écrit :quand tu reçoies la commande en 2 fois c est que tu as 2 sachets de graines gratuites, 'fin ça a été le cas pour moi
Je V continuer de les harceler à coup de 1mail/jour, ça vaut mieux (105euros les nl)
Et cool si G d'autres skunk ont testera l'hydro la dessus
Sinon top rapide (cb) et discret, les graines bien prtégée pour ne pas etre écrasée
-
Ben ce mail là est sans réponse depuis hier matinBeuher a écrit :En tout cas renvoyes un mail en disant que tu as bien reçu l'OB et que tu voudrais savoir quand tu auras le reste...
J'attends on verra bien plus tard qd la new semaine de boulot commencera pour eux, il font po le pont aux royaume uni?
Merci les gars de votre aide
Dernière modification par Mr Propre nettoie T fesse le 07 nov. 2003, 12:00, modifié 1 fois.
- 100% THC
- Modo honoraire

si j'me souviens bien, j avais commandé un vendredi de l adventure mix et de l ak-47.
j ai reçu l adventure mix le lundi et l ak-47 le jeudi ou vendredi.
pour avoir d autres graines que la skunk#1 normalement c est possible mais faut pas leur demander des graines nirvana car j'crois pas que c est des graines nirvana qu ils offrent en cadeau... comment t as demandé pour avoir des autres graines? si tu leur as demandé des graines nirvana autres que la skunk#1 j'crois que c est normal qu ils aient refusé...
erf pour le mail j'sais pas trop, j ai jamais eu de probleme, j ai toujours eu des réponses assez vite.
j ai reçu l adventure mix le lundi et l ak-47 le jeudi ou vendredi.
pour avoir d autres graines que la skunk#1 normalement c est possible mais faut pas leur demander des graines nirvana car j'crois pas que c est des graines nirvana qu ils offrent en cadeau... comment t as demandé pour avoir des autres graines? si tu leur as demandé des graines nirvana autres que la skunk#1 j'crois que c est normal qu ils aient refusé...
erf pour le mail j'sais pas trop, j ai jamais eu de probleme, j ai toujours eu des réponses assez vite.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD