indicas a floraison precoce
-
PERSO
indicas a floraison precoce
salut,
je voulais savoir s il y a des inconvenients a cultiver une plante a floraison tres courte (style hashplant 45jours) par rapport a une autre un peu plus longue.
ayant eu quelques mesaventures avec des jackflash (taille trop importante pour mon placard) je recherche une indica puissante qui pousse pas trop et une flo rapide.
que me conseilleriez vous entre hashplant, oasis, black domina, mazar, white russian, northern light?
je voulais savoir s il y a des inconvenients a cultiver une plante a floraison tres courte (style hashplant 45jours) par rapport a une autre un peu plus longue.
ayant eu quelques mesaventures avec des jackflash (taille trop importante pour mon placard) je recherche une indica puissante qui pousse pas trop et une flo rapide.
que me conseilleriez vous entre hashplant, oasis, black domina, mazar, white russian, northern light?
-
Zappiste
Aucun inconvénient!
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils,les éleveurs, ont fait des croîsements
pour en arriver à ces plantes .
Bien qu'à courte période de floraison cela ne veut pas dire
qu'elles seront petites. (1m et +).
C'est en utilisant la méthode SOG/One bud, avec des clones,
que tu pourras véritablement contrôler la croîssance verticale.
La M-39 est aussi à considérer.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils,les éleveurs, ont fait des croîsements
pour en arriver à ces plantes .
Bien qu'à courte période de floraison cela ne veut pas dire
qu'elles seront petites. (1m et +).
C'est en utilisant la méthode SOG/One bud, avec des clones,
que tu pourras véritablement contrôler la croîssance verticale.
La M-39 est aussi à considérer.
-
Jean-bart
- Arnaud27
- Membre des FCF

Je confirmesalut,les northern light sont bien pour tout tes désirs,petite,touffue,flo courte,facile à cultiver
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
PERSO
merci pour les reponses.
vous me confirmez donc la qualité de la northern light sensi. je vais surement me laisser tenter.
a quelle taille faut il passer une indica de ce type en floraison pour atteindre une production optimum?
j aurai aimé avoir des commentaires sur la hashplant parce que j ai l impression qu'elle est pas si populaire que ca sur le forum et je me demande pourquoi. qu est ce qu'elle vaut niveau gout? qqn sait?
vous me confirmez donc la qualité de la northern light sensi. je vais surement me laisser tenter.
a quelle taille faut il passer une indica de ce type en floraison pour atteindre une production optimum?
j aurai aimé avoir des commentaires sur la hashplant parce que j ai l impression qu'elle est pas si populaire que ca sur le forum et je me demande pourquoi. qu est ce qu'elle vaut niveau gout? qqn sait?
-
Karbon
PERSO a écrit : vous me confirmez donc la qualité de la northern light sensi. je vais surement me laisser tenter.
northern un tres bon choix.... (à ce propos, rappellons que le M39 (legendaire canadienne) est une skunk 1 X northern 5 je crois;..
PERSO a écrit : j aurai aimé avoir des commentaires sur la hashplant parce que j ai l impression qu'elle est pas si populaire que ca sur le forum et je me demande pourquoi. qu est ce qu'elle vaut niveau gout? qqn sait?
bleme de la hashplant: prix.. prohibitif..
-
Zappiste
Dans les variétés in/out qui restent relativement petites:
- Afghani X Kush de 75 à 115cm. - 45/50 jours de flo.
- Couchlock; Nl#5 X Afi de 60 à 100cm - 50jrs Excellent pour SOG.
- Northern Lights#5(pure) de 60 à 100cm - 65jrs. flo.
- Purple Lightning; Nl#5 X pure indica de 60 à 100cm. - 50jrs de flo.
- Afghani X Kush de 75 à 115cm. - 45/50 jours de flo.
- Couchlock; Nl#5 X Afi de 60 à 100cm - 50jrs Excellent pour SOG.
- Northern Lights#5(pure) de 60 à 100cm - 65jrs. flo.
- Purple Lightning; Nl#5 X pure indica de 60 à 100cm. - 50jrs de flo.