bon ils ont verroullé ton post , c'est dommage
car renversement de situation, les graines(top44) que j'ai reçu par commande sur internet germe tres bien , j'en ai une qui est sorti de terre ce matin , elle germe tous enfin 90%, apres 48 h au chaud et dans le noir, vraiment la racine sort en U vraiment bien stabilisé ces graines, donc je te conseille tu peux en commander les yeux fermé , choisi la methode de paiement par virement bancaire(plus sure) et 15 jours plus tard elle sont chez toi. mes top 44 elles viennnet de chez N...a à 10 euro les 10 seeds(c'est un des marchand les moins cher), c'est la premiere fois que j'en commande sur le net , apparament ça marche tres bien, ya juste que la premiere graine qui a toujours pas germé , faut directement les mettre au chaud et au noir et attendre 48 h , je conseille pas de les faire tremper 1 nuit dans de l'eau , ça marche tres bien en direct.
alez salut gabelogan et confiance ça marche
pour gabelogan , il ont veroullé ton post, viens voir ici
-
puxukrouf
euh... je sais que j'me mèle mais c'etait pour un autre seeder que N?....
et donc l'autre seeder m'a repondu, le paiement se fait uniquement par virement bancaire, et reste tres peu cher en tout 13€ pour 10graines (de n'importe quelle variété du site biensur...
)
mais je precise que je ne fais pas de pub ni de mauvaise pub.
et donc l'autre seeder m'a repondu, le paiement se fait uniquement par virement bancaire, et reste tres peu cher en tout 13€ pour 10graines (de n'importe quelle variété du site biensur...
mais je precise que je ne fais pas de pub ni de mauvaise pub.