Juste un question au pros de l'hydro : combien de plants puis-je mettre dans une bac de 45 x 35 cm (20cm de hauteur) ?
Je pensais faire une sea of green en y mettant 12 plants; ça vous semble raisonnable ?
Question sur fabrication d'un bubbler
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Comment est votre blanquette?
-
Menrizla
-
eeloonre
salut,
je me pose la meme question sur mon bac, mais par contre pas tout a fait d'accord avec Menrizla, mes bacs contiennent chacun 4 plantes et n'ont que 10L.
sinon je devrais mettre 160L d'eau, soit la moitié de ma bouteille d'engrais!!!
désolé, j'attends aussi les réponses, et j'ai oublié la formule pour passer au Litre
aller @+
je me pose la meme question sur mon bac, mais par contre pas tout a fait d'accord avec Menrizla, mes bacs contiennent chacun 4 plantes et n'ont que 10L.
désolé, j'attends aussi les réponses, et j'ai oublié la formule pour passer au Litre
aller @+
-
hashman
-
an4rko-psykedelik
salut
pour ton bac on convertit les mesures en m
le volume est 0.35*0.45*0.20 on a donc le volume en m3
V=0.0315 m3
en L ca fait 31.5 L sachant que tu ne remplit pas ton bac jusquen haut
apres c a toi de voir selon la taille de tes pots paniers, ca fait donc environ 20 L de solution. 12 plantes ca fait peut etre beaucoup voie pour 8 plantes ca sera deja bien
a+
pour ton bac on convertit les mesures en m
le volume est 0.35*0.45*0.20 on a donc le volume en m3
V=0.0315 m3
en L ca fait 31.5 L sachant que tu ne remplit pas ton bac jusquen haut
apres c a toi de voir selon la taille de tes pots paniers, ca fait donc environ 20 L de solution. 12 plantes ca fait peut etre beaucoup voie pour 8 plantes ca sera deja bien
a+
-
Menrizla
C'est vrai que ca fait beaucoup ! 8Oeeloonre a écrit :salut,
sinon je devrais mettre 160L d'eau, soit la moitié de ma bouteille d'engrais!!!
désolé, j'attends aussi les réponses, et j'ai oublié la formule pour passer au Litre![]()
aller @+
Mais on parle du nombre de litre "Optimal" je pense (et encore)...
Allez faire un tour ici, ca a déja etait débattu ! (pas sans mal
Je pense au final, qu'il faut adapter son installe avec les moyens du bord, et faire au mieux !
Si c'est 2l, c'est pas 5l, mais c'est déja une plante qui pousse...