cg_Taille des pots en one bud??
cg_Taille des pots en one bud??
Salut!
Voila dans mon box de one bud je voudrais mettre le plus de plant possible en mme temps!
pour cela il faut que je sache quel est la taille minimale ou la contenance minimale des pot en one bud pour toute la durée de vie de la plante?
Merci de vos reponses!
Voila dans mon box de one bud je voudrais mettre le plus de plant possible en mme temps!
pour cela il faut que je sache quel est la taille minimale ou la contenance minimale des pot en one bud pour toute la durée de vie de la plante?
Merci de vos reponses!
- JahSoldier
- Modo honoraire
- JahSoldier
- Modo honoraire
Bien l'bonjour Dealer de rimes!!!
Comptes-tu les lancer...
.. loin? Naaaaaaaaaaaaaaaaan, j'deconneuuuuuuuu!!! Je recommence,
comptes-tu les lancer direct en 12/12?
Plus le pot est gros, plus longtemps ta plante sera contente.
Plus tu veux un one bud mutanosaure, plus il lui faut un temps de croissance.
Bon, ben, c'qu'en dis moi.
Tcho-tcho
.
Comptes-tu les lancer...
.. loin? Naaaaaaaaaaaaaaaaan, j'deconneuuuuuuuu!!! Je recommence,
comptes-tu les lancer direct en 12/12?
Plus le pot est gros, plus longtemps ta plante sera contente.
Plus tu veux un one bud mutanosaure, plus il lui faut un temps de croissance.
Bon, ben, c'qu'en dis moi.
Tcho-tcho

Yo l ami dealer de rimes!
pour le one bud regarde mes plants j utilise des teku 15x15x20 du début de croissance jusque a la fin de flo!
et ca ne pose auscun souci je trouve que ca ne sers a rien de s encombrer de pots inutilment trop grands et de dèpenser en plus pour du substrat qui ne sera méme pas utilisé par les racines de la plante!
a bientot l ami

pour le one bud regarde mes plants j utilise des teku 15x15x20 du début de croissance jusque a la fin de flo!
et ca ne pose auscun souci je trouve que ca ne sers a rien de s encombrer de pots inutilment trop grands et de dèpenser en plus pour du substrat qui ne sera méme pas utilisé par les racines de la plante!

a bientot l ami

En fait je me demandais ca car il y a un moment j'avais pousser le mix indoor de nirv*ana en one bud! Juste pour essayer , ca c'etait bien passé et au final apres avoir recolté j'ai regardé les racines et il y en avait tres peu! Le pot etait tres grand mais les racines rentrées facilement dans un pot de yaourt!!!
Si on parle de mélange made in growshop, ça m'intéresse.Mister Magoo a écrit :ton mélange (made in growshop, ou maison)
Jusqu'à maintenant, mon grow était chanvre&co, mais ils sont actuellement en poursuite judiciaire (no comment) et sont momentanément (j'espère) fermés.
Résultat, la super terre croissance/flo qu'ils avaient n'est plus dispo, et je ne sais pas quoi prendre d'autre...
QQ1 pourrait-il me donner une bonne marque de terre croissance/flo, et me dire où la trouver sur la région paris ?
merci ;o)