Un Grand Merci à Tous !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
o0Nesta0o

Un Grand Merci à Tous !!!

#1 Message non lu par o0Nesta0o »

Voilà,
g fini de récolter,
quasiment fini de sécher (en cours de curing)...

Je voulais vraiment remercier les FCF et tout ses membres, (surtout ceux qui m'ont aidé :D);
car j'ai tout appris ici grace à vous...

J'ai donc récolté 2 plants de skunk en outdoor, environ 100grs...

Je l'ai gouté cette semaine,
et j'ai HALLUCINE!!!!!!!

J'avais jamais fumé un truc aussi puissant, et bon!!!
largement plus puissant que la white widow qu'un pote avait ramené de 'dam!

et cet effet! trop trop speed, j'ai rigolé pendant 4 heures non stop (sativa powaa!!) 3 joint à 8 (dont un pur), et on était tous morts!!! (pourtant habitué au shit...) enfin morts dans le bon sens!

enfin voilà koi,
c vraiment le pied, j'ai découvert ce que c'était que fumer de la vraie beuh, (rien à voir avec le shit, que je ne fumerais plus jamais de ma vie, aucun interet );

merci à tous,
et longue vie aux FCF !!!

tchuss :-)

rastafari

#2 Message non lu par rastafari »

pareil

merci et longue vie aux FCF !!!

:wink:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

:respect: aux FCF!!! :arrow: vive la Mine d' Or Cannabique!!! :topcool:

BIG :up: à tous!! 8) :wink:

toniokr93

#4 Message non lu par toniokr93 »

Oui merci aux FCF. C cool de trouver tt le tps plein de monde pres à nous aider. Pour ma part ma premiere plante arrive en fin de floraison et je vous doit beaucoup

Enfin bon, ptet que kan on aura tous notre cancer on sera moins reconnaissant, mé c le jeu ! :wink:

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

toniokr93 a écrit : Enfin bon, ptet que kan on aura tous notre cancer on sera moins reconnaissant :wink:
faut bien mourrir de keke chose, alors quite a y passer,j prefere mourrir stoned!!! :mdr: :mdr: :lol:

Répondre