j'ai eu une idée

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kiweed

j'ai eu une idée

#1 Message non lu par kiweed »

:idea: :idea: Salut a tous,
Alors cette nuit mon cerveau a marché !!! 8)
Je me sui demandé ca
J’ai un carton d’une hauteur de : 25,5 cm en largeur 51 cm, en profondeur :15 cm
Je me demandais si c’est possible de faire pousser qques pti one bud !!!
J’ai pensé y mettre un néon et j’ai un ventilo d’ordi.
Donc je voulais vou demander si c’est possible ???? et si uoi comment si prendre, ??
Je ne peux que le mettre dans mon placar(mes parent veulent pas)
:evil: :evil: :evil:

Beuher

#2 Message non lu par Beuher »

Déja je pense que c'est trop petit (ya pas assez de hauteur), ensuite tu comptes fixer ton neon sur le carton ? parceque ça chauffe quand meme un peu, moi sur du carton j'aurai peur de l'incendie...
Et juste deux p'titex questions par simple curiosité tu as vraiment 33 ans ? T'es encore chez tes parents ? Si tu reponds oui au deux je t'appelerai Tanguy :wink:

JahKaya

#3 Message non lu par JahKaya »

hum pour neon sur carton moi g deja test (bon c vrai le neon touché po le carton directement mais il etait a4 - 5 cm grand max) et po eu de feu :)

Beuher

#4 Message non lu par Beuher »

JahKaya a écrit :hum pour neon sur carton moi g deja test (bon c vrai le neon touché po le carton directement mais il etait a4 - 5 cm grand max) et po eu de feu :)
Ok ok je savait pas, je disais juste que moi j'aurai flippé a cause de ça mais de toutes façons 25,5cm de hauteur c'est pas assez... :?

cutkemist

#5 Message non lu par cutkemist »

Beuher a écrit :J’ai un carton d’une hauteur de : 25,5 cm en largeur 51 cm, en profondeur :15 cm
Je me demandais si c’est possible de faire pousser qques pti one bud !!!
sauf que le carton tu pourrais pas le retourner?
51 en hauteur, 25 en largeur et 15 en profondeur.
Faudrait chercher mais je crois avoir lu qu'il y a des cultures dans des tours de PC????

Beuher

#6 Message non lu par Beuher »

cutkemist a écrit :
sauf que le carton tu pourrais pas le retourner?
51 en hauteur, 25 en largeur et 15 en profondeur.
Faudrait chercher mais je crois avoir lu qu'il y a des cultures dans des tours de PC????
25cmX15cm ça risque d'être chaud pour rentrer des neons, a la limite des lampes ecos sinon j'ai bien peur qu'il n'y ai pas assez de lumens...
Dans une tour de PC on doit pas faire pousser grand-chose...Ou alors pour les boutures :wink:

HaileSelassieHigh

#7 Message non lu par HaileSelassieHigh »

salut man,

il faut au moins 15cm de racine et 5cm pour les éco, il te reste 5cm pour les plantes :arrow: impossible

2-c'est vraiment pas sympa de faire pousser chez des gens qui sont pas au courant, surtout tes parents...

Réfléchis-y....

++

kiweed

#8 Message non lu par kiweed »

Merci de vos reponses,
Ouai je pe le mettre debout (51*25*15)
Sinon ouai je peux mettre un eco??
C vrai que ce n'est pas tré sympa mais tu verrais leurs argument....... :?
Sinon je sais pas pquoi c marqué 33 ans mais j'en ai 19 :roll:

Répondre