aeroponie : brumisation de la solution par ultrason
tampon réducteur
tampon réducteur (fond de la boite)
il s'emboite sur le manchon (
)
il s'emboite sur le manchon (

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
boite ultrason
tampon de visite : bouchon fileté qui permettra de jeter un oeil de temps en temps dans la boite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou Fogger!
Scuze moi j avais po vu que tu avais répondu!!
quand méme 8O la je suis limite choqué Fogger tu aurai les idées malplacée? 8O
Trop merci de toutes réponses on ne peux plus claire c est parfait méme sans tof on comprends tout!
Franchement un BIG
et ULTRA
a toi Miss Fogger parce que tu fais trop plaisir averc ce post et tes réponses!!
encore merci
a bientot Fogger!
Ps je te tiendrai au courant de l vancement de la chose! 8O

Scuze moi j avais po vu que tu avais répondu!!

Trop merci de toutes réponses on ne peux plus claire c est parfait méme sans tof on comprends tout!

Franchement un BIG

a bientot Fogger!

Ps je te tiendrai au courant de l vancement de la chose! 8O

juste pour apporter quelques petits renseignements, je sais pas si ca peut vous etre utile:
- Chez Leroy Merlin:

Grâce à son principe d'ultrason qui libère une vapeur froide dans l'air, vous allez pouvoir atteindre un taux idéal d'humidité, sans augmenter la température ambiante de votre pièce. 75,00 EUR
d'autres dispo ici
Eu sinon j'ai lu aussi que vous pensez mettre des plaques de polystyrene sur les pots.... je vous conseille plutot de prendre les cocotek de chez GHE

ils ont des disques de coco qui s'adaptent juste sur le haut de paniers... ca laisse respirer, empeche la moisissure donc tout en ne laissant pas s'echaper la vapeur d'eau (je pense que il doit y avoir condesation sur les fils...
Doc dispo ici en pdf
A bientôt les apprentis biologistes
- Chez Leroy Merlin:

Grâce à son principe d'ultrason qui libère une vapeur froide dans l'air, vous allez pouvoir atteindre un taux idéal d'humidité, sans augmenter la température ambiante de votre pièce. 75,00 EUR
d'autres dispo ici
Eu sinon j'ai lu aussi que vous pensez mettre des plaques de polystyrene sur les pots.... je vous conseille plutot de prendre les cocotek de chez GHE

ils ont des disques de coco qui s'adaptent juste sur le haut de paniers... ca laisse respirer, empeche la moisissure donc tout en ne laissant pas s'echaper la vapeur d'eau (je pense que il doit y avoir condesation sur les fils...
Doc dispo ici en pdf
A bientôt les apprentis biologistes

disque de coco ! voila qui est bien sympas
pour l'humidificateur c'est un peu chere et la reserve est beaucoup trop juste.
merci foreverlovingjah pour l'info "disque en coco", c'est plus qu'interressant, je vais essayer de suite, j'ai des plaques de coco 3mm d'épaisseur, une paire de ciseaux et le tour est joué.

pour l'humidificateur c'est un peu chere et la reserve est beaucoup trop juste.
merci foreverlovingjah pour l'info "disque en coco", c'est plus qu'interressant, je vais essayer de suite, j'ai des plaques de coco 3mm d'épaisseur, une paire de ciseaux et le tour est joué.

OPla les gazelles, je vous freine un peu dans vos hardeurs... le brumatitrukmuch-a-ultra-machin:G testé.... conclusion: avec tes engrais, ton ph-, je lui donne 2 semaines.... les miens n'ont pas durés plus... et j'etais avec les flora-series GHE donc hultra fluide !!! G du bol, mon grow-shop est tenue par un pote, donc il me les a echangé, mais kan g rapporté le 8eme, il a dit stop !!! il a revoyé toute sa caille au grossiste 
huhuhuhu ultra me genoux oui !!!!!!!!!
A oui, g ausii testé ce super jouet dans ma serre sur le rain forest ben juste avec de l'eau demineralisé, ca gere... mais si tu colle une goutte de formulex... ca crame... hehehehehehe brumatizkeudallcettedaubekan-c-cassé....
Ah aussi... un detail... c'est cher ces p'tits joujoux, ceux de bonne factures approchent les 75€.
Cela dit, je continu a utiliser le brumatizzzzzzz avec de l'eau démineralisé pour l'enracinemet (sous la serre).
Si tu arrive à tapr une flo avec ce systeme, ben je te tire mon chapeau man....

huhuhuhu ultra me genoux oui !!!!!!!!!
A oui, g ausii testé ce super jouet dans ma serre sur le rain forest ben juste avec de l'eau demineralisé, ca gere... mais si tu colle une goutte de formulex... ca crame... hehehehehehe brumatizkeudallcettedaubekan-c-cassé....
Ah aussi... un detail... c'est cher ces p'tits joujoux, ceux de bonne factures approchent les 75€.
Cela dit, je continu a utiliser le brumatizzzzzzz avec de l'eau démineralisé pour l'enracinemet (sous la serre).
Si tu arrive à tapr une flo avec ce systeme, ben je te tire mon chapeau man....
merci de lire tout le sujet, tu verras que les membranes (piece d'usure) se nettoie toute les semaines, ainsi elles ont une durée de vie de plus de 4 mois.
je te laisse faire un peu de recherche pour trouver comment nettoyer les membranes ....
et un brumisateur c'est 20 a 60 euro pour le meme modele, 75 euro tu t'es fait arnaquer !!!
tout dépend ou tu l'achetes.
contente de savoir que cela fonctionne pour l'enracinement ...
je te laisse faire un peu de recherche pour trouver comment nettoyer les membranes ....

et un brumisateur c'est 20 a 60 euro pour le meme modele, 75 euro tu t'es fait arnaquer !!!

contente de savoir que cela fonctionne pour l'enracinement ...