Astuces pour augm ou dim le pH ?!
-
highgarden
-
weedotaké
-
highgarden
- portnou
- Modo honoraire

Ben voila, fallait commencer par là !!weedotaké a écrit :c'est du Ph down HESI pour info
Il te reste plus qu'a trouver un cultivateur qui utilise le meme et qui dispose de la meme eau au robinet.
Comme ca tu auras ta reponse
PS question bete, reponse .... du meme tonneau
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
moiMoi25
-
Menrizla
- portnou
- Modo honoraire

J'en met egalement environ 8 ml pour 25 litres pour descendre le ph de 1 point.
Cela etant, le ph de l'eau varie sans cesse ex en 3 mois je suis passé pour l'eau du robinet de 7.9 à 7.2. Par ailleurs, je pense que la qualité du ph- se degrade legerement avec le temps (j'ai ma bouteille depuis environ 1 an et j'ai l'impression que son efficacité a legerement diminué).
On ne peut donc faire aucune généralité : Il faut tester le plus souvent possible, idealement a chaque fois
D'ou l'interet d'un testeur efficace.
Les test en goutte ont l'avantage d'etre peu chers, mais quelle galere a utiliser. les tests papiers sont sans doute plus pratiques, mais l'ideal reste le testeur electronique.
Cela etant, le ph de l'eau varie sans cesse ex en 3 mois je suis passé pour l'eau du robinet de 7.9 à 7.2. Par ailleurs, je pense que la qualité du ph- se degrade legerement avec le temps (j'ai ma bouteille depuis environ 1 an et j'ai l'impression que son efficacité a legerement diminué).
On ne peut donc faire aucune généralité : Il faut tester le plus souvent possible, idealement a chaque fois
D'ou l'interet d'un testeur efficace.
Les test en goutte ont l'avantage d'etre peu chers, mais quelle galere a utiliser. les tests papiers sont sans doute plus pratiques, mais l'ideal reste le testeur electronique.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
moiMoi25
-
highgarden