Bonjour, je voulai savoir ou je pourrai trouver un systeme d'extraction de l'air pour pas trop cher, mis a part les growshop qui vendent ca plus de 130 euros.
Ma lampe c une 400 watts.
oui tu trouveras ca chez casto ou autre magasin de bricolage par contre il te faut un des plus gros pour une 400watt et il son assez bruyant
c des extracteur pur toilette
ta raison mais ce k on trouve a casto etc sont des extract de 90m3 ou 130m3 alors voila pk je lui dit d en choisir un plus gros
mais bon si justine a une piece entiere..........
Une 400WATT dans 0,5 m²???
c bien ca 50x50cm??
c chaud ca!!! si c bien ca je te conseille de pas lésiner sur l'extracteur, ou encore mieux... un + gd placard... ou une 250W, ou encore pas d'extracteur et porte ouverte avec un gros ventilo en appui?!?
Ah oui effectivement si au sol ça fait bien 50cm X 50cm (donc 0.25 M² VinZ-VeGa ) c'est a mon avis bcp trop une 400W, si j'ai bien compris tu l'as deja acheté ta lampe n'est-ce pas ?
Ca va chauffer grave la-dedans donc prends un gros extracteur mais la meilleure solution si t'as deja la lampe et de la place et des moyens c'est de prendre un autre placard (1M X 1M au sol), si tu peux pas essaye de te construire un cooltube, mais bon c'est dommage de consommer autant d'éléctricité...
me suis plantée =)
Il fait 1m90 de hauteur, 1,30 de largeur et 60 cm de profondeur.
jai edja un extracteur de 90m3 et un ventilo assez gros, mais rien a faire la temperature lorsque tout est fermé est de 35 ° =/ .
Pour l'instant ca va ils sont sous neon, mais apres ....