froid et flo

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
junglegeorge

froid et flo

#1 Message non lu par junglegeorge »

salut tous, est-ce que vous croyez que la flo peut se finir s'il fait pas + de 15°C ? paske tous mes pistils st blancs et ce depuis 2 semaines, cà a pas bougé d'un poil :? y a du soleil mais les T° ne montent plus et fin octobre elles vont commencer à chuter, qu'est-ce que je peux faire ? chuis désesperé :cry: tout ce travail pr rien au final...

ps: mes plants st en plein terre donc pas moyen de les rentrer ni de les bacher (j'habite en pleine ville)...

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Le premier gel au sol est la limite.
Si tu couvres ta plante tu gagneras quelques jours.

Plusieurs cultivateurs oublient que c'est le 12h de nuit
pour la majorité des plants de cannabis qui signale à plante
que c'est le temps de produire des fleurs et des graines.
Et qu'il reste encore le temps de floraison 45/120jrs.
Ici le 12/12 arrive un peu avant le premier gel.

C'est pourquoi le cannabis extérieur est rarement mature.

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,un paillage au pied des plans protége des gelées au sol.si ta plante prend un coup de froid tout les pistils vont brunir d'un coup ,un peu brulé par le vent froid et le gel.dans le nord il est rare de récolter à maturité vraiment compléte sauf avec des variétés trés précoce comme les early et rudéralis.a+ :wink:

junglegeorge

#4 Message non lu par junglegeorge »

Merci à vous 2 :wink:
bart01 a écrit :si ta plante prend un coup de froid tout les pistils vont brunir d'un coup ,un peu brulé par le vent froid et le gel.
mince alors je crois que c ce qui vient de se passer: en moins de 2 jours les pistils ont viré au brun 8O alors que certaines tetes st à peine + grosses que la tige :? serait-ce le moment de recolter ou je prend le risque de laisser murir + longtemps ?!?

ps: hier soir il a gelé, une Fille de joie de vraie gelée même que mon pare brise etait givré, mes pauvres chéries doivent etre ds un sale etat.... :(

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Le temps et le froid n'amélioreront rien !
Ni la qualité du THC ni le volume de tes têtes.

Allez !
Remercies Nevil et coupes...

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,recolte au plus vite.le givre est mauvais pour la plante.a+ :wink:

Répondre