The big Doute! image=> est ce normale?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Okenaton

The big Doute! image=> est ce normale?

#1 Message non lu par Okenaton »

Hello!

alors voila n'ayant jamais atteind un stade aussi avancé dans la culture, (un test qui s'est arreté a 2 semaine de flo et une première culture qui a brulé apres 2 semaine de flo egalement) j'ai vu ceci hier sur les plantes

faute d'APN a ce moment la, on se contentera d'un dessin :)

Image

jai tout a coup vu plusieur de ces boules avec un long filament sur 2 des plantes (skunk et purpul) jai un doute quand a ca provenance.... hermaphrodique.... mais bon si vous pouvier me rassurer ou au contraire me mettre en garde ;)

sinon je vais continuer a observer ca de près!

piToON

#2 Message non lu par piToON »

Hello okenaton

Si y'a un pistil qui en sort ce n'est a priori pas une fleur mâle ;)
mais c'est vrai que avec une tof on pourrait mieux te renseigner
a mon avis tout va bien mais de toute façon c'est pas mauvais de surveiller de près!

a+

fredoche

#3 Message non lu par fredoche »

tu peux te rassurer... en bas des tiges comme ça, ce sont bien des organes femelles (1 boule avec filament). C'est même ceux que tu vois en premier... La préflo, c'est ces petits trucs là.
Avec un organe male, il y aurait une mini tige en dessous de la boule et ça ressemble + ou - à un artichaud.

Paslatek

#4 Message non lu par Paslatek »

ouaip, c de la minitete au pied de la branche ... ;) et si tu gave ton pied d'engrais tu vas avoir un rouleau du bas jusqu'en haut ;) :p

Okenaton

#5 Message non lu par Okenaton »

Oki doki merci les gars parce que a un mois de flo jai cru que les plants avant tourné Herma :?

merci de m'avoir rassuré ;)

*stresse paranoïak* :P

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut oké.pour te rassurer un peu plus la récolte est terminée in et out chez moi.pas d'herma dans les purples tops et skunk 3xa2.juste un dans les skywalker qq fleurs males en fin de flo.a+ :wink:

Okenaton

#7 Message non lu par Okenaton »

héhé ;) tant mieux tant mieux pour la purpleu et la skunk :D

mais pour la sky comment cela se fait il qu'elle se soit transformé (partielement) en herma? :o

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,je croit que les fortes chaleur ont fait un méchant stress sur les plans et une sky à virer herma en fin de flo.a+ :wink:

Répondre