mes 3 femme ce son fait piker la nuit derniere il son passer par chez mes voisin et on arracher mes 3 plante et ce son barrer avec elle n avé meme pa fini leur flo . aller une saison dans le vent je suis degouté
on ma piquer tous mes plants
-
canardpc
on ma piquer tous mes plants
mes 3 femme ce son fait piker la nuit derniere il son passer par chez mes voisin et on arracher mes 3 plante et ce son barrer avec elle n avé meme pa fini leur flo . aller une saison dans le vent je suis degouté
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
canardpc
-
Roolio
- portnou
- Modo honoraire

Roolio
-
WarezFXP
moi j ai hate de récolter, je crains les voleurs et je paranoya tellement que j en fait des cauchemars et quand je me réveille je me demande si sont vraiment là
je te comprend parfaitement et si d ici a la fin de flo je me fais piquer je vais
, j ai tellement passer d heure a palisser et les booster
je te comprend parfaitement et si d ici a la fin de flo je me fais piquer je vais
-
Placard farmer
-
Zappiste
Un effet pervers de la prohibition !
Comme disait Bob:
Only your friend knows your secrets.
Malheureusement les parasites humains(flic etc...), les animaux,
et la température font parti des inconvénients de la culture extérieure.
Souvent ces parasites humains volent les plantes immatures
pour les sécher au four et micro-onde pour les vendre à des poires
ou les consommer.
Only your friend knows your secrets.
Malheureusement les parasites humains(flic etc...), les animaux,
et la température font parti des inconvénients de la culture extérieure.
Souvent ces parasites humains volent les plantes immatures
pour les sécher au four et micro-onde pour les vendre à des poires
ou les consommer.
-
DecK
et ouais
pour moi cette année ca a géré mais l'année derniere je me suis tout fais piquer!cette année j'en ai parlé a personne, enfin si a quelques bon potes mais ils ne les ont jamais vu,ya juste ma copine qui les a vues!parcontre elle s'en ai fait piquer pas mal, ils venait se servir directement sur les plants, ils venaient de nuit et coupaient juste quelques tetes et puis de plus en plus, du coup elle a ete obligé de ramasser avant la fin de la flo!J'ai aussi une amie qui c'est fait tiré 4 ou 5 plants et le pire c'est qu'elle a su qui c'etait: un de ses meilleur ami qu'elle connaisait depuis...
enfin voila c'est cho fo pas en parler, seulement une fois la récolte fait qu'on peux faire partager!c'est domage, c'est les inconvéniant de l'out!
alors pour l'année prochaine garder ca pour vous au max, c'est le meilleur moyen :-)
enfin voila c'est cho fo pas en parler, seulement une fois la récolte fait qu'on peux faire partager!c'est domage, c'est les inconvéniant de l'out!
alors pour l'année prochaine garder ca pour vous au max, c'est le meilleur moyen :-)
-
kemanofna