Salut, y a t il des astuces, enfin je veux dire des produits moins chers que les pH up et pH down pour réguler le pH
On m'a parlé du vinaigre blanc pour diminuer de pH, ça n'affecte pas la plante ?
Salut,le vinaigre utilise le en dérnier ressoursse car il risque de te faire montée ton EC, il n'est pas assée concentrée et tu devras en métre boucoup.(je pensse mai je suis pas sur)si quel'quin peux confirmer....
Autrement ceux qui devrer étre plus rantable,ces le PH pour les pissinne mai je ne sait pas,de qu'elle acid il est formée...ça pourer étre intéraissent de vérifiéé.
Mai bon,le PH -+ de GHE n'est pas ci chaire que ça 18 frs je croit .Et t'en'as pour un moment avec 1l,en+t'ais sur que ces pas nossif,pour ces chér petites.
weedeeweed a écrit :Autrement ceux qui devrer étre plus rantable,ces le PH pour les pissinne mai je ne sait pas,de qu'elle acid il est formée...ça pourer étre intéraissent de vérifiéé.
Mai bon,le PH -+ de GHE n'est pas ci chaire que ça 18 frs je croit .Et t'en'as pour un moment avec 1l,en+t'ais sur que ces pas nossif,pour ces chér petites.
tout le monde parle d'acide etc, vous auriez pas une solution peu chere pour le monter le pH ? parce que moi il fait que descendre ! lol
c'est strange...
HyGo a écrit :tout le monde parle d'acide etc, vous auriez pas une solution peu chere pour le monter le pH ? parce que moi il fait que descendre ! lol
c'est strange...
bicarbonate de soude, en vente dans les supermarché au rayon pate à gateau & co... il parait que ça marche, je vois pas pk ça ne marcherait pas... :wink: