___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
psycho
- wrack
- Membre des FCF

salut les amis!!!!
yeap l mai eeloonre
en effet elle est rapide pour les plus precoces mais j en ai en cores 5 qui continu leur flo, je laisse secher jusqu au bout pour gouter , ce seras la surprise, mais si je me fie a l odeur, ca vas cartonner 
merci a toi l ami et bonne culture
ayaye mister magoo
tu as raison toujours bubbler pour la prochaine qui se feras je ne sais âs quand, pour les futur variété , je n en aies aucunes idée, je verrais suivant les catalogue de grainetier ou suivant si j ai une opportunité sur une variété bien specifique
ca fait 4 culture que je fais avec l ob, au debut avec des cross de breeder et croisé depuis avec d autres race genre mapple et durban, mais pour le moment je vais laisser reposer tous sa pendant quelques mois, ca fait dubien de sarreter
a tres tres bientot l ami magooooo!!!
lut commandant licorne
ce n est que le debut, le sechage se fait doucement pour ces 3 ere plantes recoltées, mais je ne suis pas pressé, sechage optimal pour ces dernieres
@ bientot commandant!!
salut psycho!!!!
mes engrais sont la flora series avec les 3 prduit : micro bloom et grow, je n est pas fait de tableau car j ai un ec metre depuis peu et les doses ont completement changé depuis , pour la croissance je me fiait au dose preconisée 1 fois sur 2 et eau au ph ajusté pour le second arrosage abvec vidange 1 fois par semaine
@ psycho
a suivre une fotos d une ob recolté hier ou vous verrez la bud central recolté entre 2 bouteille de champ ( la naissance fut bien arrosée
)
@ bientot les potos
yeap l mai eeloonre
merci a toi l ami et bonne culture
ayaye mister magoo
ca fait 4 culture que je fais avec l ob, au debut avec des cross de breeder et croisé depuis avec d autres race genre mapple et durban, mais pour le moment je vais laisser reposer tous sa pendant quelques mois, ca fait dubien de sarreter
a tres tres bientot l ami magooooo!!!
lut commandant licorne
@ bientot commandant!!
salut psycho!!!!
mes engrais sont la flora series avec les 3 prduit : micro bloom et grow, je n est pas fait de tableau car j ai un ec metre depuis peu et les doses ont completement changé depuis , pour la croissance je me fiait au dose preconisée 1 fois sur 2 et eau au ph ajusté pour le second arrosage abvec vidange 1 fois par semaine
@ psycho
a suivre une fotos d une ob recolté hier ou vous verrez la bud central recolté entre 2 bouteille de champ ( la naissance fut bien arrosée
@ bientot les potos
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Licorne
-
sensimone
-
psycho
-
millethunes
- wrack
- Membre des FCF

salut les mans of fcf!!!!
106mone
merci a toi lami, c est vrai il me reste encores 5 plants qui ne serais tarder a etre recolté sauf 1 qui est les + en reatrd comparativement aux autres
@+ lami et bonne culture
psycho
l ami je lm ai deja choisie aussi, comme quoi on as des gouts communs , le champ c est pas trop mo, truc, je suis + champomi a la rigueur 
@+ lami
salut ma couille
toujours dans la bonne huemur lami jp
lamilletonne
en fait je quitte le journal de culture mais je repasserai toujours sur les fcf voire votre art a tous les amis, pour le moment les nuits ne sont pas blanches, oufffff, pourvu que ca dure!!!!
@+ lami
a bientot les potos
106mone
@+ lami et bonne culture
psycho
@+ lami
salut ma couille
lamilletonne
@+ lami
a bientot les potos
-
exrc
- wrack
- Membre des FCF

sucza me jah climb et licorne j ai forget de vous repondre
climb

@ + lami
jahman
du champ a la beuh, mais pourquoi pas, no soucy pour le smoke erport, j attends que le sechage soit optimum avant de la gouter, pour le moment sa degage une odeur fruité dans toute la maison et surtous en sorti d extraction 8O
si elle est aussi bonne qu elle sent faudra que je fasses le smoke report ajeun
@+ lami
la licorne provencal
y a pas a tortiller l hydro me vas bien
l alcool au canna j ai essayé pendant un temps avec de l alcool a 90 en laissant bien macerer le plant dedans , mais au gout et a leffet ce n etais pas terrible
no soucy pour le smoke report que je ferais eclaté et non eclater
@ bientot l ami
master exrc alias lukyweed
@ bientot l ami
climb
merci a toi climb, j ai de quoi tenir un hiver bien au chaudje te félicite pour cette belle culture,
bonne fumette
@ + lami
jahman
slu jah,LOLOL quand j'ai vu la photo (sans lire les commentaires et en plus j'etais un peu raide ) j'ai cru que tu te mettais à faire du champ' à la beuh
porte nawak' faut que j'arrete de
sinon bonne dégust' et fais nous un ptit "smoke-report" !!
si elle est aussi bonne qu elle sent faudra que je fasses le smoke report ajeun
@+ lami
la licorne provencal
merci a toi lami, j avais un restant de bouteille de champ, et placée la bud au milieu me parait une bonne echelle de grosseurUn bud de la grosseur et à coté d'une bouteille de champ'
quelle belle photo tu nous as fait la l'ami Wrack...
Tiens, idée, faudra que j'essaye l'acool de cana !
Comme dis Jahsoldier, tu nous fera bien un petit smoke report !? hein dis ?
l alcool au canna j ai essayé pendant un temps avec de l alcool a 90 en laissant bien macerer le plant dedans , mais au gout et a leffet ce n etais pas terrible
no soucy pour le smoke report que je ferais eclaté et non eclater
@ bientot l ami
master exrc alias lukyweed
merci a toi, j ai eu de la chance , les 2 plus precoces etaient les 2 plus grosses buds a recolté, vivement que le sechage se finissent que je me fasse une soirée degustation avec des potesYo l ami Masta Hydro Wrack!
la taille de la Buds!!!! Ptain c est Abusé ca c est de la Masta Bud trop beau l ami Wrack! Chapeau bien Bas et ULTRA
a bientot j éspére l ami Wrack!
@ bientot l ami
-
eeloonre
- wrack
- Membre des FCF

- wrack
- Membre des FCF

salut a tous les fcf'eurs!!
je viens depoussierer un peu mon post , sa faisait un bout de temps que je n etais ppas passé donné des news; alors j en profite, entre 2 biberons de vous mettre quelques fotos
les news, 5 pieds recolté et en cours de sechage!!!
j ai gouté quelques petit stick de cette merveille fruitée et tout y est, une superbe odeur se degageait quand la plante etait sur pied que je retrouves a la consommation, se que j aime avant d allumer c est de tirer quelques lattes dans le vides sans que le bedos soit allumén et la on sent vraiment les aromes que la plante veut nous faire decouvrir, c est comme le vin il y plusieurs nez a faire pour sentir tous les aromes, une fois allumé, la monté du high est tres progressive et immediate, l effet colle bien les neurones pendant un bon bout de temps
je suis satisfait de ctte premiere fournée de la recolte qui mapporte de quoi voir l hiver sous une bonne augure
il me reste 3 plants 2 qui sont plutot maigrichon et 1 autre qui est immense a peu pres 1.9m contre 1.2m pour les 2 autres restants, le gros est chargé en bud il y en azs de partout , les 2 autres ont de jolies buds mais peu comparativement au precedent pied recolté
place au tof et a bientot les amigos
je viens depoussierer un peu mon post , sa faisait un bout de temps que je n etais ppas passé donné des news; alors j en profite, entre 2 biberons de vous mettre quelques fotos
les news, 5 pieds recolté et en cours de sechage!!!
j ai gouté quelques petit stick de cette merveille fruitée et tout y est, une superbe odeur se degageait quand la plante etait sur pied que je retrouves a la consommation, se que j aime avant d allumer c est de tirer quelques lattes dans le vides sans que le bedos soit allumén et la on sent vraiment les aromes que la plante veut nous faire decouvrir, c est comme le vin il y plusieurs nez a faire pour sentir tous les aromes, une fois allumé, la monté du high est tres progressive et immediate, l effet colle bien les neurones pendant un bon bout de temps
je suis satisfait de ctte premiere fournée de la recolte qui mapporte de quoi voir l hiver sous une bonne augure
il me reste 3 plants 2 qui sont plutot maigrichon et 1 autre qui est immense a peu pres 1.9m contre 1.2m pour les 2 autres restants, le gros est chargé en bud il y en azs de partout , les 2 autres ont de jolies buds mais peu comparativement au precedent pied recolté
place au tof et a bientot les amigos