Salut tt le monde
jai acheté une tripack (pack engrais GHE onepart) des bidons de 500mL
et puis je regarde derriere les doses a mettre (je suis en bubbler 2*40L)
et pour la croissance c 5mL/L je me dit ok et puis je fais un ptit calcul pour savoir combien de mL je dois mettre dans le bac
40*5=200
soit 200mL pour un seul bac et vu que jen ai deux ca veut dire quavec un bidon de onepart-totalgro je fais meme pas deux cycles (solution changé tt les 10 jours) donc je me demandait si c'était normal ou si il va falloir que jachete les bidons en 5L ou alors que jen mette moins genre 1mL/L
voila merci
[engrais] dosage trop concentré ?
-
an4rko-psykedelik
bon excuse moi mais je ne ferais pas un post comme ca si je netais pas sur merci
bon alors c 0.5mL/L de totalgro et de totalbloom pour les semis et boutures
debut de croissance 2.5mL/L de totalgro
pleine croissance 5mL/L de totalgro
floraison 8mL/L de totalbloom
fin de flo 5mL/L de ripen
voila c ce quil y a ecrit derriere les bidons d'engrais
bon alors c 0.5mL/L de totalgro et de totalbloom pour les semis et boutures
debut de croissance 2.5mL/L de totalgro
pleine croissance 5mL/L de totalgro
floraison 8mL/L de totalbloom
fin de flo 5mL/L de ripen
voila c ce quil y a ecrit derriere les bidons d'engrais
-
bastardsystem
-
piToON
Hello an4rko-psykedelik
Perso je considère que One Part est une gamme à part, tous les autres engrais "dignes de ce nom" comprenant plusieurs bouteilles (Canna, GH Flora,...)... Si il faut plusieurs bouteilles, c'est que dans une seule les éléments se combineraient entre eux en éléments non assimilables par la plante. One Part a été crée pour les débutants et pour ceux qui ne veulent pas passer trop de temps à faire leur mélange (comme moi
). De ce fait, il a fallu ajouter certaines choses et donc faire quelques concessions niveau concentration du mélange afin de le stabiliser en une seule bouteille (faut pas m'en demander plus)
Tout ça pour dire que oui c'est moins concentré et ça coute le même prix, mais c'est quand meme justifié
Pour ce qui est des dosages, perso je respecte le 5ml/l en croissance mais j'augmente légérement la dose en flo... et j'en suis très satisfait 8)
a pluche
Perso je considère que One Part est une gamme à part, tous les autres engrais "dignes de ce nom" comprenant plusieurs bouteilles (Canna, GH Flora,...)... Si il faut plusieurs bouteilles, c'est que dans une seule les éléments se combineraient entre eux en éléments non assimilables par la plante. One Part a été crée pour les débutants et pour ceux qui ne veulent pas passer trop de temps à faire leur mélange (comme moi
Tout ça pour dire que oui c'est moins concentré et ça coute le même prix, mais c'est quand meme justifié
Pour ce qui est des dosages, perso je respecte le 5ml/l en croissance mais j'augmente légérement la dose en flo... et j'en suis très satisfait 8)
a pluche
-
an4rko-psykedelik