Passion#1 Amstel Gold ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sybanak

Passion#1 Amstel Gold ?

#1 Message non lu par Sybanak »

j'ai envie d'essayer l'amstel gold de chez dutch l'an prochain aparement c'est la beu la plus forte pour l'out jai fais des recherche sur tous les forum francais et tous les moteur de recherche que jai pu trouver et j'ai pratiquement rien trouvé , presque personne l'a essayer celle la!
kes qui cloche?
vous la boycoter parckel vien des USA?
elle est pas aussi forte que ce qu'il dise?
elle a tendance a virer herma?
c'est parcqu'elle date des anné 70 c'est trop vieu ca vous fais peur?
:lol: :lol: :lol:
non serieu si quelqun la essayer ou a des info dessu a me filer ca serais cool histoir que je fasse pas une connerie

PS: si ya plein d'info dessu et que c'est moi qui sais pas fair une recherche merci de m'engueuller en metant un lien :oops:

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

Salut Sybanak! :wink:

un lien:

http://www.cannabis-strains.com/New_Wor ... index.html

c est en anglais! 8) si tu comprends pas dis moi j te traduirais le plus gros!! :wink:

mais c est vrai que dégun en fait de l amstel gold, pourtant j en ai lut que du bien de partout.... 8) ....ca doit etre le nom, pas assez pimpant a l oreille... :lol:

je crois aussi que je vais l essayer l an prochain en Out avec la Durban Poison! 8)

ciao!! :wink:

Sybanak

#3 Message non lu par Sybanak »

salut milletonne!
merci pour le lien jai a peu pres pigé avec mon traductuer :roll:
jai aussi trouver un truc sur overgrow avec 3 ou 4 tof mais pas plus
on vera bien lanné prochaine ce que ca donne :twisted:
a+ :wink:

Placard farmer

#4 Message non lu par Placard farmer »

perso jai de la passion en out, et jai aucun problème avec..recolte dans 1 semaine...

En plus on m'a filé 3 graines>>>3 femelles !

Elle resiste bien aux conditions et au climat francais en tous cas ! :wink:

Répondre