Des c.... de voleurs sont venus visiter mon jardin cette nuit, et pour cela ils ont fait un grand trou dans la haie de mon voisin pour y entrer. Je me vois donc obligée de couper un maximum de plantes alors qu'elles auraient bien supporté encore une semaine pour parvenir à maturité complète.
Mon plan de secours : couper la moitié supérieure de mes plantes et de prolonger leur maturation pendant une semaine en les mettant dans un récipient d'eau en y ajoutant quelques éléments nutritifs tels que le phosphore et potassium.
Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
au voleur !
-
white rhino
-
rastafari
-
jack1
oué le coup du capteur de mouvement c pa mal avec la sirene, mais qd on a des chats kom moi ki se ballade la nuit des kil passerait devant le faisceau ca sonnerai, enfin je voulais en installer un mais g penser a mes chats donc du coup g abandonner l'idée...
mais par chance je n'ai pas eu de visites noctures ds mon jardin ...ouf!
mais par chance je n'ai pas eu de visites noctures ds mon jardin ...ouf!
- vils
- Modo honoraire

-
maitre capello
"Mon plan de secours : couper la moitié supérieure de mes plantes et de prolonger leur maturation pendant une semaine en les mettant dans un récipient d'eau en y ajoutant quelques éléments nutritifs tels que le phosphore et potassium. "
Un coup de mistral a fait tomber un pot chez moi, la plante c'est cassé en 2, j'ai replanté la moitié superieur dans le pot du ficus a l'interieur et il a refait des racines dans le pot !!? il y est maintenant depuis 3 semaines et tout va bien
Essais ça si tu les coupes...
Un coup de mistral a fait tomber un pot chez moi, la plante c'est cassé en 2, j'ai replanté la moitié superieur dans le pot du ficus a l'interieur et il a refait des racines dans le pot !!? il y est maintenant depuis 3 semaines et tout va bien
Essais ça si tu les coupes...