besoin d aide pour sog avec des graines et une 400w
-
rgm1313
besoin d aide pour sog avec des graines et une 400w
hello les cannabiculteur j ai essayer une nouvelle technique (pour moi ) qui est le scrog ou le sog et j aimerais savoir si ce que j ai fait tient la route et quand je doit passer mes chouchous en flo je m explique:
j ai un placard d 1 metre carre avec une 400w hps
j ai fait partir 15 graines (5 white widow,5 ice,5 skunk) il y a 1 mois elle mesure maintenant 35 cm et elle comence tout juste a toucher le grillage qui est a 35 40 cm
est ce que je doit les passer en flo????
QU EST CE QUE VOUS EN PENSER
j ai un placard d 1 metre carre avec une 400w hps
j ai fait partir 15 graines (5 white widow,5 ice,5 skunk) il y a 1 mois elle mesure maintenant 35 cm et elle comence tout juste a toucher le grillage qui est a 35 40 cm
est ce que je doit les passer en flo????
QU EST CE QUE VOUS EN PENSER
-
Menrizla
- portnou
- Modo honoraire

gabbersteam
-
Ikanji
-
rgm1313
merci les copains mais en faite g pas saisit la difference entre les 2 .je vait continuer comme ca au feeling (c pas la premiere fois que je fait pousser et ca va g pas a me plaindre ma meilleur etait une black domina tres puissante et tres violente )mais sinon mes plantes se porte toute tres bien et elles ont plus ou moins la meme taille .mon systeme hydro est le systeme reservoir, la plante prend ce qu elle as besoin et a cotes g 3 plantes avec un goute a goute
j aimerais vous faire montrer des photo mais g pas reussit a les metre sur le post
j aimerais vous faire montrer des photo mais g pas reussit a les metre sur le post
-
rgm1313
-
astor
ROFLportveil a écrit :le scrog se fait a partir de boutures et non de graines (trop de disparités dans la taille des plants, surtout avec des variétés differentes).
Le sog me parait donc beaucoup plus adapté.
SOG => sea of green - boutures sucettes qu'on passe en flo 10 jours apres enracinement et on met 1 sucette par 10 cm².
SCROG =>screen of green - graines et le grillage (qui sert a tenir les plantes a la meme hauteur)
ROFLgabbersteam a écrit : si tu fait un systeme nft a goutier y'a moyen que tout les plante soit a la meme hauteur et donc y'a possibilité de faire un scrog
Tu m'etonne mec !! =)rgm1313 a écrit : merci les copains mais en faite g pas saisit la difference entre les 2
Va voir ici si tu parle anglais c'est tres bien expliqué
http://www.overgrow.com/growfaq/?qa=766
- 100% THC
- Modo honoraire

astor, faire un scrog a partir de graines j'sais pas si c ets une bonne idée, une fois que tu as commencé a tresser les plants dans le grillage et que tu te rencontres que tu as des males, ça te laisse un ou plusieurs trous a combler dans le grillage.
donc pour un scrog je conseillerai de partir de boutures et non de graines
donc pour un scrog je conseillerai de partir de boutures et non de graines
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Ikanji
au pire si la technique du scrog est ici adopter, tu releve un peu plus ton grillage ou tu met ta plante en flo avant qu'elle touche ce grillage comme ca des que tu as un mal tu le fais sauter, tu reorganise tout ca et ensuite tu les passe dans les mailles de ton grillage.
Moi je ferai de la one bud surement!
Moi je ferai de la one bud surement!
-
rgm1313
merci astor pour cette remarque a force qu on me dit que c pas bon g faillit tout virer mais heureusement que le feeling la emporter et que je laisse comme ca
la ca fait 5 jours qu elle sont en flo elle se plaise tres bien mais elle fleurisse pas ( peut etre un bon signe car les males fleurissent avant generalement)
du coup g remonter le grillage et j attend patiement @+
la ca fait 5 jours qu elle sont en flo elle se plaise tres bien mais elle fleurisse pas ( peut etre un bon signe car les males fleurissent avant generalement)
du coup g remonter le grillage et j attend patiement @+
-
astor
Effectivement, le grillage entre en jeu aprés la declaration des sexes sinon ou est l'interet ? L'astuce réside dans le fait que certaine variétés pistillent pendant la croissance lorsque la plante est prète pour la flo (environ 30jours apres la germination genre Jack Herer). Vous pouvez tjs les garder en croissance si votre grillage est vraiment large, le temps qu'il se rempli à 1/3 puis flo =)
Sinon, cette technique à été inventé justement pour palier les problèmes de hauteur (quel jeu de mots avouez :p ) . L'idée est que la plante pousse horizontalement et non pas verticalement pour les espaces reduits en hauteur tout simplement et non pas parce que c joli ou parce que ça donne beaucoup, et en plus ça met toutes les plantes (issues de graines) à la même hauteur.
SCROG est la solution idéale si on a pas beaucoup de hauteur mais beaucoup de largeur.
voilou
Sinon, cette technique à été inventé justement pour palier les problèmes de hauteur (quel jeu de mots avouez :p ) . L'idée est que la plante pousse horizontalement et non pas verticalement pour les espaces reduits en hauteur tout simplement et non pas parce que c joli ou parce que ça donne beaucoup, et en plus ça met toutes les plantes (issues de graines) à la même hauteur.
SCROG est la solution idéale si on a pas beaucoup de hauteur mais beaucoup de largeur.
voilou