18 ou 24 heures????
-
beuzidoobi
18 ou 24 heures????
bonjour, c'est quoi se bordel y a personne
j'ai passer 7 plants de l'espace croissance ( 2 lampes 600+400w ) a l'espace flo (plus petit 1 seul lampes 400 w )et mes plants on pris 50 cm en 1 semaines on dirait des sativa alors que c'est de l'indica.
croissance: 24/24 h
engrais:ionic soil et boost
pot:15/15/20
extracteur:500mc/h
2 ventilos
MERCI @+
j'ai passer 7 plants de l'espace croissance ( 2 lampes 600+400w ) a l'espace flo (plus petit 1 seul lampes 400 w )et mes plants on pris 50 cm en 1 semaines on dirait des sativa alors que c'est de l'indica.
croissance: 24/24 h
engrais:ionic soil et boost
pot:15/15/20
extracteur:500mc/h
2 ventilos
MERCI @+
-
Menrizla
- portnou
- Modo honoraire

Bonjour,beuzidoobi a écrit :bonjour, c'est quoi se bordel y a personne
Sinon, si tu as une question, n'hesite pas à la poser
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Beuher
-
mac fly
oui, meme avis que beuher, il vaut meix une grosse puissance pour la flo que pour la croissance, si tu veux tu peux meme mettres moins que 400w en croissance, enfin c ce que j'ai...
par contre t'inkiete pas si tu as 1000W en flo et que tu démerdes bien tu vas tous cartonner !
et c'est qiuoi comme variété ??
sinon, terre ou hydro ou autre ?
@+
par contre t'inkiete pas si tu as 1000W en flo et que tu démerdes bien tu vas tous cartonner !
et c'est qiuoi comme variété ??
sinon, terre ou hydro ou autre ?
@+
-
beuzidoobi
j'suis d'accore avec vous les gars...mais c'est ma first et il a bien fallu que je la remplisse ma chambre grow(now....bloom)je m'explique......le placard,je l'ai fait en siporex,c facile,légé,isolant,et etanche à l'air et la lumiére....c fermé avec un tissu occultant,cousu sur du velcros,pas de perte d'air ,ni de lumiere,kan la ventilation se met en route,ça aspire grave....110cm profondeur,250cm large, 200cm de haut,avec hps600w+hps400w ,2 ventilo sur pieds,extraction 500m3 +hps 400w pour les mere et les boutures dans placard de 110/120/200 cm avec ventilo et extracteur+petit........au départ 5 clones femelle de suisse:ak47,b52,adv,waf,ws et un peu+tard graine de papaya,afghane,ice,skunk special ,de chez nirvana.nl..............(9 differantes,ça va etres super cool)(et l'hivers va etres long......)fo bien se motiver!!!!
le tout en 24/24 parce qu'on m'a dit que ça marche mieux ou + vite.....au bout de 5 semaines,j'ai mis la moitié des plantgraines à fleurir,parce que manque de place,je les ai mis sous 400 wt avec un mauvais ventilo et ,movaise surprise ils ont pris 20 cm dans la semaine
les pots c du 15/15/20 en 1/3 perlite,1/3vermiculite et 1/3 terrau sur bille d'argile...engrai grow technologie(boost et soil ionic)+oligo , now,ça c'est stabilisé........et maintenant tout est cool..(12h en bloom et 18h en grow)2plant mere+des clones de graine et clone de clone femelle le tout depuis 3 jours..........
18 ou 24h ? en 24/24 h les clones sont pret à fleurir en 4 semaines de grow(400+600wt),la ça fait3 week de bloom (400wt), et je viens de les passer en 400+600wt avec le reste(plantgraine) en bloom.......c'est magnifique!!!!!mais c'est koi le mieux?????18 ou 24 pour les boutures et les meres ???
est ce ke ,le fait de les passer de 1000wt en grow,en 400wt en bloom,c'est ce ki les a fait grandir en 1 week?ou c'est moins de ventilation(mal instalé!)
ou le fait du 24/24 en grow? je parle des plantgraines,parce que les plantclones n'ont pas eu de poussée kan je les ai mis en bloom!!!!
voila....c'est un peu brouillon tout ça....mais c'est terriblement passionant.....et ma gonzesse ki me dit ke je devrai y installer mon lit juste à cotés......
merci et bonne wed...
le tout en 24/24 parce qu'on m'a dit que ça marche mieux ou + vite.....au bout de 5 semaines,j'ai mis la moitié des plantgraines à fleurir,parce que manque de place,je les ai mis sous 400 wt avec un mauvais ventilo et ,movaise surprise ils ont pris 20 cm dans la semaine
18 ou 24h ? en 24/24 h les clones sont pret à fleurir en 4 semaines de grow(400+600wt),la ça fait3 week de bloom (400wt), et je viens de les passer en 400+600wt avec le reste(plantgraine) en bloom.......c'est magnifique!!!!!mais c'est koi le mieux?????18 ou 24 pour les boutures et les meres ???
est ce ke ,le fait de les passer de 1000wt en grow,en 400wt en bloom,c'est ce ki les a fait grandir en 1 week?ou c'est moins de ventilation(mal instalé!)
ou le fait du 24/24 en grow? je parle des plantgraines,parce que les plantclones n'ont pas eu de poussée kan je les ai mis en bloom!!!!
voila....c'est un peu brouillon tout ça....mais c'est terriblement passionant.....et ma gonzesse ki me dit ke je devrai y installer mon lit juste à cotés......
merci et bonne wed...
-
Crystale
Personellement 24h/24h,moi je ne le fait JAMAIS!!
Car la plante à deux systeme:
CO2,O2 = le jour
O2,CO2 = la nuit
Cà s'appelle la photosynthèse
Je pense qu'il ne faut pas oublier les différent apport des plantes et ainsi leur éviter un stress inutile!
Donc mes plants mere sont tjs en 18h/24h comme ceux pour la croissance
et 12h/24h pour la flo!!
Je mets du 24H/24h pour les boutures et qd je fait de la germination!
Car la plante à deux systeme:
Cà s'appelle la photosynthèse
Je pense qu'il ne faut pas oublier les différent apport des plantes et ainsi leur éviter un stress inutile!
Donc mes plants mere sont tjs en 18h/24h comme ceux pour la croissance
et 12h/24h pour la flo!!
Je mets du 24H/24h pour les boutures et qd je fait de la germination!
- portnou
- Modo honoraire

Jean-bart
-
Zappiste
Tu as deux placards;
A) Végétatif(boutures/mère) de 110/120/200 cm
B) Floraison 110cm profondeur,250cm large, 200cm de haut
Un 400W couvre 1m2. et 600W 1m2 et quelque.
Un 1000W couvre 2m2.
Tu ne peux pas obtenir 1000W (2m2) en aditionnant le 400W et le 600W.
C'est comme le THC d'un joint ou le taux d'alcool.
Ex: De l'alcool à 50% ne devient pas 100% si tu double la dose.
Boutures/clones:
Les clones ont l'age de la mère porteuse.
Donc elles sont prêtes à être plaçées en floraison des la repousse de racines.
Ce qui favorise le contrôle de la hauteur de la plante, et sauve de l'espace en végé.
Contraîrement aux plantes parties de graines qui nécessite 60jrs env. de stade végé
avant de pouvoir passer au stade de flo.
Placard de flo: La hauteur.
Il faut soustraire la hauteur:
De la lampe(20cm), du pot(20cm), et l'espace entre l'ampoule et la têre de la plante(35/40cmenv).
Il te restes 120cm. pour 45 à 65 jours env. de floraison.
Le 12 de jour et 12 de noirceur ralenti mais n'arrête pas la croissance en hauteur.
Pots:
15x15x20cm. ne sera pas suffisant pour te rendres à la récolte.
La grandeur du pot est aussi un facteur d'élongation de la tige.
Tu ne parles pas de système d'arrosage(manuel, automatisé ?).
- Oui le passage de 600W et 400W à 400w est responsable de l'élongation de 20cm.
A) Végétatif(boutures/mère) de 110/120/200 cm
B) Floraison 110cm profondeur,250cm large, 200cm de haut
Un 400W couvre 1m2. et 600W 1m2 et quelque.
Un 1000W couvre 2m2.
Tu ne peux pas obtenir 1000W (2m2) en aditionnant le 400W et le 600W.
C'est comme le THC d'un joint ou le taux d'alcool.
Ex: De l'alcool à 50% ne devient pas 100% si tu double la dose.
Boutures/clones:
Les clones ont l'age de la mère porteuse.
Donc elles sont prêtes à être plaçées en floraison des la repousse de racines.
Ce qui favorise le contrôle de la hauteur de la plante, et sauve de l'espace en végé.
Contraîrement aux plantes parties de graines qui nécessite 60jrs env. de stade végé
avant de pouvoir passer au stade de flo.
Placard de flo: La hauteur.
Il faut soustraire la hauteur:
De la lampe(20cm), du pot(20cm), et l'espace entre l'ampoule et la têre de la plante(35/40cmenv).
Il te restes 120cm. pour 45 à 65 jours env. de floraison.
Le 12 de jour et 12 de noirceur ralenti mais n'arrête pas la croissance en hauteur.
Pots:
15x15x20cm. ne sera pas suffisant pour te rendres à la récolte.
La grandeur du pot est aussi un facteur d'élongation de la tige.
Tu ne parles pas de système d'arrosage(manuel, automatisé ?).
- Oui le passage de 600W et 400W à 400w est responsable de l'élongation de 20cm.
-
papa jammy$
-
boya
salut
bon debut c klr ke ta bien investi!!!!
juste pour te dire ke ma copine me dit pareil!!!dort avec tes plantes alors moi je lui repond continue d acheter du shit a des connard de dealer !!!!
et kan je suis sur les fcf ces : *fo ke je t envoie un e mail pour ke tu me reponde*
............ ah!! les femmes

bon ok je me suis un peu ecarter du sujets
bonne chance pour ta first culture
bon debut c klr ke ta bien investi!!!!
juste pour te dire ke ma copine me dit pareil!!!dort avec tes plantes alors moi je lui repond continue d acheter du shit a des connard de dealer !!!!
et kan je suis sur les fcf ces : *fo ke je t envoie un e mail pour ke tu me reponde*
bon ok je me suis un peu ecarter du sujets
bonne chance pour ta first culture
-
beuzidoobi
merci les gars pour toutes ces precisions...pour l'instant l'arrosage est manuel,(finis les w.end !)
je sais ke mon espace (hauteur)est un peu juste,c pourkoi je veux(dans mon contexte)mettre à fleurire de jeune clone.....
c'est vrais ke c'est gros pour un debut,mais moi et mon pote on est deux gros fumeur,et à 2,on peut +....c'est connu...
et à nous tous,on devrai pas se laisser taxer par rafarin..........pas juste!
je sais ke mon espace (hauteur)est un peu juste,c pourkoi je veux(dans mon contexte)mettre à fleurire de jeune clone.....
c'est vrais ke c'est gros pour un debut,mais moi et mon pote on est deux gros fumeur,et à 2,on peut +....c'est connu...
et à nous tous,on devrai pas se laisser taxer par rafarin..........pas juste!