brrr fais froid!!!!
-
Z#?!!
brrr fais froid!!!!
hallo a tous jme demandais un truc
deja y pleut a fond (c deja chiez!!!)
puis fais froid 10° ja journee et encore sans le vent
donc voila ce que je me demandais j ai deja entendu dire que les plant n evoluais plus(ou presque pas) sous une temperature de 15°
c vrai???(si oui vaux mieux que je les rentre ca sert plus a rien)
ben voila merzi d avance!
en faite j ai 2 jack errer et 2 bonzai white widow (ben ouai sont toutes ptite;))
deja y pleut a fond (c deja chiez!!!)
puis fais froid 10° ja journee et encore sans le vent
donc voila ce que je me demandais j ai deja entendu dire que les plant n evoluais plus(ou presque pas) sous une temperature de 15°
c vrai???(si oui vaux mieux que je les rentre ca sert plus a rien)
ben voila merzi d avance!
en faite j ai 2 jack errer et 2 bonzai white widow (ben ouai sont toutes ptite;))
-
supertintin007
salut
moi aussi il pleut et il fait froid!!
si elle sont en pot rentre les et termine la floraison sous lampe ca sera mieux!!
Moi je sais pas les rentre ! elle sont en pleine terre donc j'ai du proteger toute les plantes avec des baches transparente mais ouvert sur les cotes pour quelle respire les cheries!!
moi aussi il pleut et il fait froid!!
si elle sont en pot rentre les et termine la floraison sous lampe ca sera mieux!!
Moi je sais pas les rentre ! elle sont en pleine terre donc j'ai du proteger toute les plantes avec des baches transparente mais ouvert sur les cotes pour quelle respire les cheries!!
-
Vertigo
-
Z#?!!
- Yotish
- Membre des FCF

-
lo.ic
des mecs cultivent dans les Alpes et recoltent aux premieres gelées...
le plus chiant c'est plutot l'humidité et le manque de soleil à mon avis.
je suis a coté de Paris et mes plantes continuent à evoluer, pourtant ca fait 2 jours qu'il pleut non-stop et une bonne semaine qu'on a pas eu un temps sympa... suffit d'etre patient, la flo est plus lente que la croissance où la plante grandit chanque jour de façon visible.
le plus chiant c'est plutot l'humidité et le manque de soleil à mon avis.
je suis a coté de Paris et mes plantes continuent à evoluer, pourtant ca fait 2 jours qu'il pleut non-stop et une bonne semaine qu'on a pas eu un temps sympa... suffit d'etre patient, la flo est plus lente que la croissance où la plante grandit chanque jour de façon visible.
-
Z#?!!