J aio trouve une graine...?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
goldfish

J aio trouve une graine...?

#1 Message non lu par goldfish »

bon voila avoir avoir fait seche ma recolte en la mettant ds des pots a la fin par terre une graine est apparue!!mais seulement une?c est possible?la plante peut etre herma a tres faible quantite du style juste sur une toute petite de la tete :?: :? merci de m eclaicir ,en tout cas la ou je suis sur,c est que maintenant je sais qu elle sera feminise,ca c est le plus :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

ca arrive parfois. mais j'ai bien peur qu'elle soit strerile. mais bon, assaye, on sait jamais
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

JahKaya

#3 Message non lu par JahKaya »

coment t sur qu'elle sera feminisé ?

La°main°verte

#4 Message non lu par La°main°verte »

JahKaya a écrit :coment t sur qu'elle sera feminisé ?
car les graines feminisées viennent des hermas avec un tres faible pourcentage de male :D

goldfish

#5 Message non lu par goldfish »

La°main°verte a écrit :
car les graines feminisées viennent des hermas avec un tres faible pourcentage de male :D
:topcool: :wink:

JahKaya

#6 Message non lu par JahKaya »

La°main°verte a écrit :
donc lai po forcement femelle :)

le mieu pour obtenir une femmelle tu fait germer la graine ds la colchicine menfin pendant 5 an tu fume pas la beuh pke empoisoné :)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

non, la colchicine n'a rien a voir avec le sexe des plantes. Elle est parfois utilisée pour rendre les plantes polyploides.

La°main°verte

#8 Message non lu par La°main°verte »

portveil a écrit :polyploides.
c koi cette bete :oops:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#9 Message non lu par portnou »

je laisse laisser les pros repondre en detail. c'est une "modification" génétique. Un peu comme si on rendait la plante trysomique. (normalement le cannabis est diploide)

La°main°verte

#10 Message non lu par La°main°verte »

portveil a écrit :je laisse laisser les pros repondre en detail. c'est une "modification" génétique. Un peu comme si on rendait la plante trysomique. (normalement le cannabis est diploide)
Ah oki

Merchi msieur :wink:

mistervapo

#11 Message non lu par mistervapo »

ben moi j'en ai trouvé 2 :?: :?:
c'est des bonnes graines ou pas :? :?:

Beuher

#12 Message non lu par Beuher »

mistervapo a écrit : c'est des bonnes graines ou pas :? :?:
Plantes les, tu verras bien :wink:

exrc

#13 Message non lu par exrc »

hello Goldfish! :D

c est de l outdoor?

si oui c est une graine qui est apparue a cause d un gars qui a laissé des males ou d une c ulture proche de tes alentopurs ca m est déja arrivé! 8O :lol:

mais un conseil n utilise pas ce dont tu n est pas sure!

a toi de voir tu peux l essayer mais rien n est garantit mais en toutr cas je doute que ta plante aie tourné herma pour une graine tu en aurai trouvé d autres! :wink:

a bientot

millethunes

#14 Message non lu par millethunes »

Dans ma OB je viens de trouver 1 graine,et pas mure..! et y avait aucun male aux alentours!! et aucune couille de visible sur le plant(quand il etait en vie) 8) :twisted:

goldfish

...

#15 Message non lu par goldfish »

moi aussi aucun male en vue,et puis pas de voisins canabiculteur a cote :!: donc bizarre :? :lol: :wink:

Répondre