comment doser le Mineral Magic ?
comment doser le Mineral Magic ?
voila jai acheté du mineral magic mais je ne sais pas quelle dose mettre dans ma soultion
merci
a+
merci
a+
Re: comment doser le Mineral Magic ?
oui exact pr le manque de precision et exact pr les cuillérées que vous avez indiqué ...
je vais en metre demain avec un peu de peroxyde d hydrogene et d ici qqs jours du sulfate de magnésium mais je cherchais plus de précision dans les dosages (meme si overdosage pas de souci concernant mineral magic)
et pour les 3 trucs je cherche des dosages en g/L ...
style aquafarm et waterfarm ca m irait aussi
donc si qqun tombe dessus avant moi, je suis la
merci
teuf
je vais en metre demain avec un peu de peroxyde d hydrogene et d ici qqs jours du sulfate de magnésium mais je cherchais plus de précision dans les dosages (meme si overdosage pas de souci concernant mineral magic)
et pour les 3 trucs je cherche des dosages en g/L ...
style aquafarm et waterfarm ca m irait aussi
donc si qqun tombe dessus avant moi, je suis la

merci
teuf
- lord_preston
- Modo honoraire
trouvé les gars ... c est assez fiable apparemment 
Dosages Mineral Magic :
5 à 10 grammes sous les goutteurs
Dans la solution 5 à 15 grammes / 4 Litres
Pulvérisation 5 grammes / Litre d'apres : http://www.culture-hydroponique.com/eng ... kg-93.html
par contre pr l H2O2 et le sel d'epsom quedale pr l instant ...
PS lord preston la : mais qu est ce qu on s en fout vieux qu il soit de ya 7 ans ou de ya 3 semaines ...
il est d actualité pour moi ... demain je fais mes dodoses
help me plutot de prendre ce ton condescendant narcissique

Dosages Mineral Magic :
5 à 10 grammes sous les goutteurs
Dans la solution 5 à 15 grammes / 4 Litres
Pulvérisation 5 grammes / Litre d'apres : http://www.culture-hydroponique.com/eng ... kg-93.html
par contre pr l H2O2 et le sel d'epsom quedale pr l instant ...
PS lord preston la : mais qu est ce qu on s en fout vieux qu il soit de ya 7 ans ou de ya 3 semaines ...
il est d actualité pour moi ... demain je fais mes dodoses
help me plutot de prendre ce ton condescendant narcissique

- lord_preston
- Modo honoraire
plus aucun des types à qui tu t'adresse est encore inscrit sur le forum

jajajajajaajajajajaja tu m'as eu
je me retire ................ .............................................la queue entre les jambes (ca c etait de trop par contre)
PS : pour la sauvegarde de mon égo je dirais que en postant 2 3 details comme ca, ca me permet de les sauvegarder sur le forum et donc d y avoir acces a tout moment ... mais ca ne pardonne rien je te l accorde
je me retire ................ .............................................la queue entre les jambes (ca c etait de trop par contre)
PS : pour la sauvegarde de mon égo je dirais que en postant 2 3 details comme ca, ca me permet de les sauvegarder sur le forum et donc d y avoir acces a tout moment ... mais ca ne pardonne rien je te l accorde

- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :

Ca prouve l utilisation de la fonction recherche ce qui est une bonne chose, mais 7ans c est long !!

Sinon je suis en terre donc peut pas vraiment t aider.