les feuille tombe vers le bas :(
-
unclebob
les feuille tombe vers le bas :(
Salut!
Je suis en terre, les plante ont environ 1semaine, jarrose une fois par jours, pas dengrais, donc keski fais cela?(je suis indore)
merci de vos reponse, malheureusement je n'ai pas dapareille photo sous la main.
Je suis en terre, les plante ont environ 1semaine, jarrose une fois par jours, pas dengrais, donc keski fais cela?(je suis indore)
merci de vos reponse, malheureusement je n'ai pas dapareille photo sous la main.
-
unclebob
-
Smokistyl 91
yO
si par hasard en arosen moin sa continu tj a jaunir et tombé
controlele ph de ton eau (si c de l eau di robinet ) si par hasard ton eau
est tro forte en ph arose pdt 2 semaine a l eau minéral ke t achette a larache ché ED moi aussi j ai se prob
alé man bonne continuation
et tien moi au courant
controlele ph de ton eau (si c de l eau di robinet ) si par hasard ton eau
est tro forte en ph arose pdt 2 semaine a l eau minéral ke t achette a larache ché ED moi aussi j ai se prob
et tien moi au courant
-
xstephx
sinon j'ai relarqué que quand les feuilles commençaient à pendre un peu trop vers le bas c'etait une indication qu'il fallait rempoter dans de plus grands pots assez rapidement... c'est ptet ça (en général quand ça fait déjà un jour ou deux quel es feuilles pendent beaucoup, chez moi, les racines ont déjà fait le tour du fond du pot...)
- Yotish
- Membre des FCF

Re: les feuille tombe vers le bas :(
unclebob a écrit :Salut!
Je suis en terre,
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.