Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Bon,il me semble avoir deja vu un post a ce sujet mais j'arrive pas a le retrouver;voila j'ai recupere au boulot des gants de chirurgie en latex et je voulais savoir s'il etait possible de les utiliser pour la manucure de mes plants car j'ai un petit doute en voyant la petite couche de latex qui me reste sur les doigts apres les avoir quitté.
Voila,si vous avez des avis ou experiences a ce sujet,je suis preneur
ben les capotes, c'est aussi en latex, mais ca ne m'a jamais laissé de couche de latex ....
mais quel est l'interet de mettre des gants ? .... les capotes j'en vois l'interet (enfin pas pour la manucure), mais la ???
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Rizzla a écrit :voila j'ai recupere au boulot des gants de chirurgie en latex
T'es chirurgien ?
Bah oui, pourquoi ça irait pas !
Mais une question, pourquoi tu veux mettre des gants ?
mdr,non je ne suis pas chirurgien(jsais pas pourquoi mais je l'attendais celle-la)jsuis magazinier mais dans le domaine medical(on fabrique des protheses)
et si je veux utiliser des gants c'est juste pour eviter de gacher de la resine mais j'avoue que ce n'est peu etre pas mieu vu qu'elle va rester coller aux gants plutot qu'a mes doigts
en fait je voulais juste savoir si certains utilisent ce genre de gants et s'ils y trouvent un interet voila mais c'est clair que je peux m'en passer.
une fois la resine collé sur les gants .. tu ne pourra pas la recuperer.. sqauf si tu fais tremper tes gants dans de l'alcool ou du beurre (mais ca risque d'etre degueux)
ba une fois que ta fini(sans gant) prend un couteau sans dent et racle tes dois comme sa tu aura la resine moi ses se que jai fait et sa marche nikel
ps:ms lave toi bien les mains avant
ForEverLovingJah a écrit :une fois la resine collé sur les gants .. tu ne pourra pas la recuperer.. sqauf si tu fais tremper tes gants dans de l'alcool ou du beurre (mais ca risque d'etre degueux)
eh oui!
Tandis que sur les doigts, surtout si t'as pas mal de beuh à manucurer, tu peux récupérer de belles boulettes de pur shit, juste en les frottant. C'est du costaud, aussi souple que l'afghan et tu peux le fumer sans attendre.
Le secret c'est de pas se laver les mains quand ça colle
lol...
en fait avec les gants latex de chirurgien, quand tu les enleves, ce qui reste sur les doigts, ce sont de petites boulettes de talc amalguamé par la transpiration
la violence est le dernier refuge de l'incompétence