trichomes

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
docteure

trichomes

#1 Message non lu par docteure »

salut tlm je vient de coupé les 3 plant qui me restes j'ai regardé mes trichomes a la loupe et je mesuis apersu que sertin aves lere de champignon et pas sertene ma question est si sa continue a grandire 1x
coupé et si oui combient de tamp merci

Gabriel

#2 Message non lu par Gabriel »

Si tu coupes la tête d'un canard, il continue de courir... mais pas des heures... 30 secondes.

A quoi ça sert de regarder de près les trichomes APRES avoir coupé ???

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

si j ai bien compri 8O :agrue: ta question est la suivante les trichomes continuent t ils de se developper apres avoir couper la plante?NON faut pas abuser quand meme

Placard farmer

#4 Message non lu par Placard farmer »

lorthographe cest fait expres ? sans vouloir te vexer faudrai reprendre le becherel cest pas plus compliqué que la culture...quoi que...

bonne chance pour la suite ! :wink:

Vertigo

#5 Message non lu par Vertigo »

Placard farmer a écrit :lorthographe cest fait expres ? sans vouloir te vexer faudrai reprendre le becherel cest pas plus compliqué que la culture...quoi que...
bonne chance pour la suite ! :wink:
:lol: 9 fautes !!! Cé sui ki di ki é !!! :D [/u]

Placard farmer

#6 Message non lu par Placard farmer »

oui mé moi c lisible ! nan jrigole...je dirai plutot oui, seulement mon écriture est ma foi plus lisible ....

Il y a des limites...ya d limites !En plsu tu triche tu compte les fautes d'accent et de ponctuation (les ')

Répondre