herma,je vire ou pas?????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
2PACFOREVER

herma,je vire ou pas?????

#1 Message non lu par 2PACFOREVER »

Salut tt le monde,bon j'explique ma situation:tout a l'heure,j'ai regarder avec attention ma purple haze,et j'ai remarquer 2 poches de pollen a des endroits differents.......apparament c'est une herma! :cry: alors qu'est ce que je fait,je la vire ou alors la garde?(sans compter que j'ai 2 belles femelles a coté)merci pour vos reponses.tchao.

boya

#2 Message non lu par boya »

salut 2pac

moi je te dit sans hesiter
bien sur tu la vire!!!!!!!!!elle va tout niker sinon

100pour cent tu vire l herma :|

canaboss

#3 Message non lu par canaboss »

moi aussi je te conseillerai de la jarter vite fait...

Mais il ya q 2 poches de pollen sur le pied déja en flo? car il arrive que des femelles et q qq sac de pollen et la moi je les conserve... mais si y en a vraiment bcp, ben arrache ton pied sans hésitation!!!

a+ amigo

2PACFOREVER

#4 Message non lu par 2PACFOREVER »

et boya,ça fait plaisir de te voir!!!!!!!!!par contre tu va pas etre content,je crois mes mazars sont des hermas,ou tout du moins une! :twisted: mais je suis vraiment pas sur......sinon,mes boutures commencent un peu a prendre,mais si c hermas,je vois pas trop l'interet..... :oops: et tu crois que je peux la fumer l'herma?????parce que,ya quand meme pas mal de pistils bruns....... :? tchao mec. :P

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#5 Message non lu par popocity »

pk tu ne donne pas le polen a quelqu'un pour faire des graines feminiser?
ps:ses juste une idèe comme sa :)

Kna

#6 Message non lu par Kna »

euh dsl mais hermas ne fait pas forcement des grains féminisée contrerement a ce que l'on pense
ya tout un truc genétique derriere tout ça que je ne connais pas bien donc je m'abstien.

quand a ton herma si t'as seulement 2 fleurs males tu peut les couper et la garder c pas bien grave. mais surveille bien tes pieds tres régulierement faudrait pas en rater et foiré ta récolte. mais si 2 femelles te suffisent d'ici ta prochaine recolte ne prend pas de risque inutile et coupe là.

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

popocity a écrit :pk tu ne donne pas le polen a quelqu'un pour faire des graines feminiser?
Parce qu'il y a de forts risques que les graines donnent des hermas...
(les graines féinisées sont obtenues à partir de pied 100% femelle sur lesquelles ont a fait apparaître des fleurs mâles :arrow: pour plus de détails, faîtes une recherche sur "gibberellic" (essayez plusieurs orthographes) :wink:)

2PACFOREVER

#8 Message non lu par 2PACFOREVER »

je vous remercie pour vos reponses.... :) et apres réflexion,je prefere la garder,elle est trop belle.... 8O j'essaierai de vous joindre qq tofs d'ici lundi,car j'avoue,elle reste tout de meme chelou..... :lol: tchao tt le monde :wink:

Arbracame

#9 Message non lu par Arbracame »

Mais surtout, n'oublie pas d'enlever les petits sacs et tout ira bien

jim666

#10 Message non lu par jim666 »

Trop rare pour la virer!!
C'est une bénédiction d'avoir une herma, a la limite essaie de l'isoler mais tu seras garanti d'avoir des graines et de la beuh, c'est pas beau la vie?
J'ai lu plusieurs fois qu'une herma ne donnait que des graines femelles ou au moins en plus grand pourcentage alors si t'as de la graine a distribuer... :wink:
T'as raison garde la!

xaniss

#11 Message non lu par xaniss »

jim666 a écrit :Trop rare pour la virer!!
C'est une bénédiction d'avoir une herma, a la limite essaie de l'isoler mais tu seras garanti d'avoir des graines et de la beuh, c'est pas beau la vie?
J'ai lu plusieurs fois qu'une herma ne donnait que des graines femelles ou au moins en plus grand pourcentage alors si t'as de la graine a distribuer... :wink:
T'as raison garde la!
UN HERMA DONNE DES GRAINES HERMA

Répondre