LAKELLE EST LE TOP POUR VOUS!!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kanaramel

#16 Message non lu par kanaramel »

Merci,

la j'ai eue de bon conseil et un super site ki est aussi passer direct dans mes favoris!!!!

Merci a vous!!!!! et desole du post du neophie ke je suis !!!

@ ++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

kanaramel

#17 Message non lu par kanaramel »

sa y es tc fait pour ma troisieme culture je part sur de la AK 48 et de la super skunk de chez nirvana!!!!

PEACE CHILL OUT

@ +

piToON

#18 Message non lu par piToON »

Pour ceux qui connaissent pas... un autre pour vos favoris ;)
The cannabis strainbase

Karbon

#19 Message non lu par Karbon »

pour ma part, une idéale reste la northern..genre si je devais aller sur une ile deserte ect ect... ben ce serait celle là..

ensuite, y'a forcement mieux..parmis les bien -top, y'a forcement la mazar, la big bud, la widow, la rhino, la tellement plein...

mais si je devrais en garder qu'une, ce serait evidement la northern originale indica... sans hesiter. :wink:

La°main°verte

#20 Message non lu par La°main°verte »

piToON a écrit :Pour ceux qui connaissent pas... un autre pour vos favoris ;)
The cannabis strainbase
Super merci piToON

Grace a toi j ai pu trouver des variétés qui n etaient pas sur canagenetic

Un grand merci 8)

kanaramel

#21 Message non lu par kanaramel »

COOL,

pasmal le nouveaux site!! merci encore!!

au fait Karbon je suis d'accords pour ton choix de northern klk chose masi le probleme des northern c leur peut de gout et sa c PO COOL, n'est ce pas????
mais c vrai elle est : facile a cultiver, a un bon rendement et un bon high, mais le gout par cotnre il est tout pourri!!! :guerrier:

mais g etait inpressione par ma norther light x haze car un HIGH de OUF
:BIG:

@ + PEACE, CHILL OUT

Karbon

#22 Message non lu par Karbon »

kanaramel a écrit :
au fait Karbon je suis d'accords pour ton choix de northern klk chose masi le probleme des northern c leur peut de gout et sa c PO COOL, n'est ce pas????

mais le gout par cotnre il est tout pourri!!! :guerrier:
t'as du merder à un moment, parce que la northern a un gout plutot frais, normal cool quoi.... enfin, je la trouve à mi chemin entre de la brezilienne corsée et un peu de thai epicée... mais assez frais quand meme... avec un gout tres particulier.. de northern... :lol:

ou alors t'as merdé, ou alors t'as trop boster en engrais, mais le gout de la northern pourri?? ça m'etonnerait.. :lol:

kanaramel

#23 Message non lu par kanaramel »

et oui Karbon tout le monde n'est pas de ton avis....

La northern n'a pas beaucoupde gout et voila son seul et unike defaut c tout!!!

ps : c pas une attaque personnel!!! :sm25:

Répondre