Martiniquaise - BUBBLER 6L - DEBUT DE FLO

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
astor

Martiniquaise - BUBBLER 6L - DEBUT DE FLO

#1 Message non lu par astor »

Voila, c'est ma premiere culture indoor et j'ai fais pousser les vieilles graines de la martiniquaise que j'ai trouvé dans un sachet. Je me suis dis, je vais experimenter.

Seulement, il s'avere que la chose a plutot bien poussé, par contre elle met du temps à fleurir, les premiere pistils hier alors que ca fais 12 jours de flo !!!

BUBBLER 6L - HPS 600W extracteur

:?: J'aimerai savoir si je dois couper les branches/feuilles basses pour avoir de plus grosses tetes donc plus de quantite
ou au contraire les laisser pour avoir plein de petites tetes donc plus de quantite.

Merci pour vos reponses.

PS : c'est une grosse image avec les details - attandez que ca charge svp 700ko
Image

psycho

#2 Message non lu par psycho »

yo salut...
L'image, pourquoi faire si grande :(
moi j'attends pas que ça charge, tu peux mettre une photo redimensionnée en 800.600 ou au moins diminuer la qualité de ta photo via ton logiciel de photo, y'a bien ça qui est livré avec ton appareil photo nan ?! :?
:oops:
Ou bien au moins tu nous post un petite photo du style 500.500
Et puis en pièce jointe tu mets ta photo, ou encore, tu mets le lien vers la plus grosse photo pour ceux qui veulent des détails.... surtout si c'est un DEBUT DE FLO :evil:

@ plus, (avec des images plus petites en pensant aux connections de merde !)

Ben ouais y'a pas tout le monde qui a une connection ADSL 512/128...
:? :D :lol:
Et puis faut penser que y'en a qui tournent aussi en 800.600 aussi, alors si il faut qu'ils s'amusent à se déplacer de long en large sur leur écran...
LOL

psycho

highgarden

#3 Message non lu par highgarden »

Salut, je pense que la martinicaisse doit etre sative donc temps de flo plus long que de l'indica, donc rien d'anormal, patience.
Par contre j'ai souvent lu qu'il fallait eviter de faire indoor des varietes venant de l'exterieur, peu de rendement, tres grande taille....a voir...
Pour la taille, plusieurs ecole s'affrontent...mon avis: tu peut couper les branches basses qui recoivent peu ou pas de lumiere, par contre je laisserais les grandes feuilles "fan leaves" tant quelles sont pas jaunes, ou pretent a tomber toutes seules.
Voila c'est mon avis et n'engage que moi.
Conseil: si tu fait du indoor/hydro achete ou trouve des graines de qualité indoor, ce sera plus rentable.
a+

psycho

#4 Message non lu par psycho »

mista big pictures a écrit :J'aimerai savoir si je dois couper les branches/feuilles basses pour avoir de plus grosses tetes donc plus de quantite
ou au contraire les laisser pour avoir plein de petites tetes donc plus de quantite.

Re...
En fait, vu "l'état" de ta plante (elle a déja subit plusieurs tailles) tu peux la laisser partir en flo comme ça !
Si tu continues de tailler ta plante, ça va encore ralentir la floraison, ben ouais, la plante va pousser pour produire des branches et des feuilles puis fleurir ensuite...
Et puis comme dit highgarden, ta martiniquaise est typée sativa, c'est effectivement une plante outdoor.
Donc faut compter 21/2-3mois de flo.... eh ouais c'est vachement long !!!!!
Mais au final je pense que tu aura quelque chose de bien ! (en espérant qu'elle ne tourne pas herma...)
ça m'est arrivé souvent avec les plantes locales... typée sativa, poussant en outdoor :(

a+
psy...

charbsou

#5 Message non lu par charbsou »

elle fait une drole de tete tas un testeur ec et ph ??

astor

#6 Message non lu par astor »

merci les mec, ben je toucherai rien je verrai bien vu que j'ai 600Watts collé à 20 cm de la plante et que le milieu de la plante est bien exposé à la lumiere.

Sinon, c'est vrai qu'elle fais une drole de tete c'est une herbe sauvage de test, sinon, j'ai 2 jack herer en croissance donc ca va aller =)

astor

#7 Message non lu par astor »

psycho a écrit :yo salut...
L'image, pourquoi faire si grande :(
moi j'attends pas que ça charge, tu peux mettre une photo redimensionnée en 800.600 ou au moins diminuer la qualité de ta photo via ton logiciel de photo, y'a bien ça qui est livré avec ton appareil photo nan ?! :?
:oops:
Ou bien au moins tu nous post un petite photo du style 500.500
Et puis en pièce jointe tu mets ta photo, ou encore, tu mets le lien vers la plus grosse photo pour ceux qui veulent des détails.... surtout si c'est un DEBUT DE FLO :evil:

@ plus, (avec des images plus petites en pensant aux connections de merde !)

Ben ouais y'a pas tout le monde qui a une connection ADSL 512/128...
:? :D :lol:
Et puis faut penser que y'en a qui tournent aussi en 800.600 aussi, alors si il faut qu'ils s'amusent à se déplacer de long en large sur leur écran...
LOL

psycho
C'est symple, les details tu les supprime en compressant, et comme je voulais vous montrer CES details en rapport avec la question, et ben je vous les montre, en plus l'image est archi compressé et puis pas hebergé sur le serveur des fcf mais sur un serveur ultra rapide alors me parle pas de probleme de chargement, je suis sur que tu charge plus vite cette image que nimporte lakel des pages de ce forum... Et puis, ceux qui peuvent pas, c'est pa la fin du monde, c'est juste la séléction naturelle du web :p hehe ++

sensimone

#8 Message non lu par sensimone »

astor a écrit :C'est symple, les details tu les supprime en compressant, et comme je voulais vous montrer CES details en rapport avec la question, et ben je vous les montre, en plus l'image est archi compressé et puis pas hebergé sur le serveur des fcf mais sur un serveur ultra rapide alors me parle pas de probleme de chargement, je suis sur que tu charge plus vite cette image que nimporte lakel des pages de ce forum... Et puis, ceux qui peuvent pas, c'est pa la fin du monde, c'est juste la séléction naturelle du web :p hehe ++

peut etre mais c chiant :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par 100% THC »

bon vu a quel point c était chiant et ça déformait la fenetre du forum, je me suis permis de réduire la taille de l image, mais en cliquant sur l image réduite, on peut voir la photo en taille normale et donc voir tous les détails, comme ça tout le monde est content, enfin je crois :mrgreen: (si c est pas le cas, qu on me le demande et j'remets tout comme avant)

sinon pour l apparition des premiers pistils, ça différe selon les variétés mais les variétés locales genre guyanaise, martiniquaise, réunionnaise (zamal) sont réputées comme ayant une durée de floraison assez grande. dominance sativa oblige...

a part ça, tu as bien taillé ton plant, il est bien touffu et devrait etre assez productif...

pour ce qui est de couper les tetes du bas, je te conseillerai d attendre un peu que les tetes se développent afin de voir lesquelles se forment moins vite et sont moins grosse que les autres avant de couper.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

astor

#10 Message non lu par astor »

Merci 100% THC, ne pensez pas que je fais ca pour faire chier, je me suis pris la tete à la compreser l'image et tout =) bref c'est pas grav désolé pour tout ceux que ça a fais chier la c'est vrai que c'est plus ergonomique =)

Pour la taille, j'ai taillé une seule fois quand la planté avais 20 jours pile (image)

apres elle à grandi grav vite au point ou jai du couper encore 6 tetes il y a 3 jours ( c'est visible sur l'image d'en haut) mais c'est vrai qu'on dirai que j'ai taillé plusieurs fois.

C'est marrant cette variété, les feuilles sont fines. Comparé a la jack herer que j'ai c'est hallucinant !

A plus les amis!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre