ptite question rapide !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Placard farmer

ptite question rapide !

#1 Message non lu par Placard farmer »

Voila ma question est totue simple : est ce qu'en ralongeant la durée dexposition a la lumière de mes plants cela ralentira la flo ? ?

Car ce soir je croi que je v rentrer mes plants out dans ma chambre et je nirai pas dodoter avant 22-23... donc voila !!!! merci davance !

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

la ralentir un peu la stopper completement peut etre avec 16h/jour :?

Paslatek

#3 Message non lu par Paslatek »

tu vas la ressortir le lendemain, et refaire ça tout les soirs ?

mais à l'interieur tu ne mets pas de lampe particuliere (HPS) ?

si oui aux deux questions, je pense pas que tu ralentisse ta flo mais plutot que tu là gache, paske la lumière d'ampoule classique ça ne peux que stresser ta plante qui n'aura plus ça nuit.

alors certe, un stress ça sera un genre de ralentissement de la flo, mais y aura plus de "re accelération" possible à mon avis ...

Placard farmer

#4 Message non lu par Placard farmer »

donc vaudrait mieu que je les laisse sous la pluie ? :(

Paslatek

#5 Message non lu par Paslatek »

bin pkoi pas ? ça resiste à l'eau c bete là ! :D

c sur, si c la mousson chez toi, il aurai ptet mieux valu recolter avant l'hiver ;)

mais elle doit etre bientot prete non ?
donc attends un peu il va refaire beau ....

Placard farmer

#6 Message non lu par Placard farmer »

oki merci c cke je v faire...en surveillant les moisissures ! :wink:

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

et des uqe le temps se leve met leur un coup de ventilo si tu peux :wink:

Paslatek

#8 Message non lu par Paslatek »

ah ça depends de la region , vers chez moi c le mistral qui fait partir la pluie ... alors ça fait un très bon ventilo ;)
Alors P.Framer, t'es vers où ?

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

ben chez moi y a aussi le mistral mais si il se leve pas (c est rare) apres la pluie et bien faut aider un peu le sechage sinon ......

Placard farmer

#10 Message non lu par Placard farmer »

moi c plsu région parisienne .. ;ojourdhui il a fait super bo..laprem surtout...mai bon le vent c aps tro ca...en plus...le cobmel cest que ma tour (ventilo) est tombée en panne ya 3 jours....Hier jai du y aller au sèche cheveu !Mais bon, esperons que le soleil et le peu de vent ( très peu...)fassent l'affaire !
merci dvos conseils en tous cas :!:

Répondre