avec le temp sa s améliore??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sativa

avec le temp sa s améliore??

#1 Message non lu par sativa »

on m a dit que le gout de la bheu est meilleur avec le temp??j y crois pas trop!!

white rhino

#2 Message non lu par white rhino »

c est triste a dire mais tu n as jamais reelement fumer(aromes) de la bonne weed faite sechee correctement, c est pas une histoirec d y croire ou pas mais tout simplement de gouter de la VRAI WEED perso je seche pendant 8 semaines a+

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

....pour comparaison le vin n est pas tres fameux quand il vient d etre fait! les parfums et les saveurs se devellopent avec le temps, et de bonnes conditions! pour la weed c est pareil! :wink:

neaparis

#4 Message non lu par neaparis »

en fait non ça ne s'améliore pas
plus on devient vieux plus in devient c*n
la preuve regardez moi :-)))

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

CURING :wink:

kemanofna

#6 Message non lu par kemanofna »

jp16 a écrit :CURING :wink:
expliquez le curing ca fais au moins mille ans que vous dites ca mais personne ne l'explique

da_flyin_dutchman

#7 Message non lu par da_flyin_dutchman »

>>>> guides et tutoriels >>> CURING >>> phase de traitement de la beuh apres le sechage consistant a mettre ta recolte dans des bocaux en verre ou tupperware et de l ouvrir quelques fois par jour pour evacuer l humidite ... ps j ai pas encore fait mais je pense que ca doit etre une torture de pas fumer sa recolte et de la sentir bien fort a chaque fois que tu ouvre une boite..

Répondre