___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Licorne

#316 Message non lu par Licorne »

Hi Wrack !

Un sht'i cadeau pour l'heureux événement ... :wink: :wink: heu !!? ton sixième set ou pour ta wrackinette ? :D

Dépeche toi de moissonner...faut de la place !!!!

@+++, alors ca donne quoi les out ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

eeloonre

#317 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami,

alors, tu nous fais une récolte d'OB out sans nous montrez ? :wink:

en 1 semaine ca a bien changé, depuis la coupure du forum!!!!!
et maintenant ca doit etre pire encore!!!
je serai O-P demain matin, je commence a 10h :D ,

aller l'ami, bonne chance pour le domptage de EC mètre, je suis ta culture avec attention car j'en apprends beaucoup ( comme ce qu'a dit l'ami licorne ) et que j'aurais quand meme les memes plantes que toi l'ami :wink: ( enfin j'espere :D )

@+ l'ami wrac!

Mister Magoo

#318 Message non lu par Mister Magoo »

Kikooooooo wrack!!!
Ben ayéééééééééééééé :D , papounet.FELICITATIONSSSSS. J'espére que tout le monde va bien. Profitez de ce moment de bonheur qui fait si facilement apparaître les choses importantes de la vie et balaie le reste insipide d'une facilité déconcertante. Profitez, oui profitez c'est tout le mal que je vous souhaite.
Sys. :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#319 Message non lu par wrack »

salut les amis!!!

licorne :arrow: merci a toi l ami, ca fait bin longtemps que je ne suis pas passé par ici, l out a un super goutet un effet des plus relaxant, ideal pour le moment :lol:
la 6eme n est pas encore prete a etre installée, bientot , certainement que je vais recolté 2 plants qui sont les + avancés, je ferais des fotos prochainement pour vous montrer l evolution depuis 1 semaine
@+ lami

eeloonre :arrow: aucun soucy l ami, tu devrais meme avoir mieux que moi, l ec metre me ends bien service, et les tetes resinent a en briller
@+ lami

mister magoo :arrow: super content de te revoir depuis ce temps; j espere que tu n as pas eu de probleme d inondation, et que pour ta culture tous ce passe bien.
je suis sur un nuage en ce moment, quel bonheur peut etre une naissance!! trop trop cool, je suis deja accroc de ma petite, j en profites tous les jours a 200% change de couche et biberons sont a l honneur pour cette merveille du monde
@ bientot l ami
@+ les amis et je vous promet quelques fotos de ma culture tres prochainement :wink:

sensimone

#320 Message non lu par sensimone »

mes félicitations à toute la petite famille et t'inquiètes pas, profites, on tiens la baraque en ton absence :lol: :lol: :lol: :lol:

clair que les petits pets au moment de repos y doivent bien passer :wink: :lol: :lol: :lol:

bonne continuation à la wrackfamily

++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#321 Message non lu par wrack »

merci a toi l ami sensi, vachement occupé je suis en ce moment, je viens de passer sur ton post et j ai vu que ta culture a bien bien avancée , :topcool:

je suis sur un nuage en ce moment, vas bien falloir que j atterrisse
@+ lami

jp16

#322 Message non lu par jp16 »

court wrack court :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#323 Message non lu par wrack »

:mdr: apres un echauffement des baskets voici quelques fotos de ma culture je vous presente les + belles tetes du harem, ce sont les plantes les + avncées de la compagnie dont le temps de recolte se compte en semaine

papa jammy$

#324 Message non lu par papa jammy$ »

salut family man Wrack

content de voir que tout se passe bien toi.

les buds promettent, encore un peu de patience, mais ça tu as déjà dû en avoir en attendant la petite wrack jr.

Bonne flo :topcool:

jp16

#325 Message non lu par jp16 »

c est tout :wink:

jean

#326 Message non lu par jean »

salut a toi wrack tres belles plantes et surtout felicitation pour bb

eeloonre

#327 Message non lu par eeloonre »

salut wrac,

il(elle) est né(e) ? hé bé mon garçon, félicitation!!! :wink:

ca y est, il ont explosé tes buds, ca n'a rien a voir avec il y a 1 semaine, chapeau l'ami, tu en ais a combien de jours de flo a pei pres?

aller l'ami, @+ :wink:

Licorne

#328 Message non lu par Licorne »

:concert: :concert: :concert:

Décidément le mois d'octobre 2003 est un trés trés grand cru pour toi l'ami WRACK...

A Yé , ca booste de partout :wink:

Félicitation pour tous tes BBs, surtout le dernier ! bon rétablissement à miss Wrack...

Pis maintenant tu peux donner le bib la nuit tout en regardant pousser ! :lol: ( Y'A DU VECU )

@+++ Wrack du Hamac , As tu une date de récolte à nous donner ?

cacahuette

#329 Message non lu par cacahuette »

désolé l'ami :cry:

j'ai peu de temps a moi ces temps ci, alors pardon de passer moins souvent :oops:
tu connais mon job alors, tu imagine ce qu'es une de mes journée :lol: après tout, t'es aussi un peu de la partie ! :wink:

bien content de savoir que tout se passe bien pour toi autant sur le plan cannabique qu'affectif :P

que jah veille sur ceux qui te sont chère :wink:

:mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#330 Message non lu par wrack »

salut les amis!!!

papa jimmy :arrow:
content de voir que tout se passe bien toi.
les buds promettent, encore un peu de patience, mais ça tu as déjà dû en avoir en attendant la petite wrack jr.
merci a toi l ami , c est vrai j ai de quoi faire pour un moment, c est pour ca que je vais arreter pendant quelques mois apres cette culture, de facon a vider les stock de weed :lol:
@+ l ami

jp :arrow:
c est tout
:mdr: attend que sa soit ton tours, et tu verras que le temps manque :mdr: je me hate de voir ca :lol:

jean :arrow:
salut a toi wrack tres belles plantes et surtout felicitation pour bb
merci a toi jean, elles evoluent bien pour le moment les tetes sont + que satisfaisante
bb est enfin a la maison et commence a me faire passer des nuits quelque peu perturbé :mdr:
merci et a bientot l ami

eeloonre :arrow:
il(elle) est né(e) ? hé bé mon garçon, félicitation!!!

ca y est, il ont explosé tes buds, ca n'a rien a voir avec il y a 1 semaine, chapeau l'ami, tu en ais a combien de jours de flo a pei pres?
elle est née, je suis trop heureux , pour cette petite fille qui vient me donner du bonheur en + de celuyi que j avais deja
je suis en flo depuis le 26 aout, donc 1 mois et demi a peu pres, reste a peu pres 15 jours pour les + avancées, qui me font de superbe bud et dautres qui me font des bud moins enormes mais sont bcp + chargées en resine
@ bientot l ami

commandant licorne :arrow:
Décidément le mois d'octobre 2003 est un trés trés grand cru pour toi l'ami WRACK...

A Yé , ca booste de partout

Félicitation pour tous tes BBs, surtout le dernier ! bon rétablissement à miss Wrack...

Pis maintenant tu peux donner le bib la nuit tout en regardant pousser ! ( Y'A DU VECU )
:mdr: je court et je court encores, la fin 2003 est chargée en emotions et en thc grace a ce fabuleux testeur ec
merci a toi l ami , la maman se remet petit a petit mais est en bonne voie
:mdr: le bib je lui donne loin de la hps, j ai peur qu ele n apprecie pas ce genre de lumiere, mais c est clair que je peu mesurer mon ec meme a 2h du mat maintenant, avec les yeux collé
@ bientot commandant :wink:

cacahuete :arrow:
j'ai peu de temps a moi ces temps ci, alors pardon de passer moins souvent
tu connais mon job alors, tu imagine ce qu'es une de mes journée après tout, t'es aussi un peu de la partie !

bien content de savoir que tout se passe bien pour toi autant sur le plan cannabique qu'affectif
:mdr: l ami je comprends que tu sois debordés, surtout maintenant, je comprend mieux lol , merci a toi l ami et bonne culture

entre 2 biberons je passerais sur vos post el amigos, voir ou en sont vos merveilles
@+ les potos

Répondre