Lampe Jardiland qu'en penssez vous ?
-
Sn1Pa
Lampe Jardiland qu'en penssez vous ?
je reviens de jardiland je fais a un vendeur : Bjr je recherche des lampes pour faire poussé des plantes interieurs il me fait : Oué pour planté du canabis ? je fé heu ... il me montre des ampoule spécial pour les plantes !! IL y en a 75 W juska 150 W il ma dit que sa couvrai un espace de culture de 2 m² !
Le nom cest : Lampe rose !
QQ1 a deja essayé ? quen penssez vous ?
Le nom cest : Lampe rose !
QQ1 a deja essayé ? quen penssez vous ?
-
Cannagro
ouai j'ai deja vu ça pour les bonzaï, ça marcherais mais pour 2m² c clair que c pas assez. car n'oublie pas qu'elles sont destiné au plante d'interieur.
pour comparer:
une hps 250w permet d'eclairer 1m² de plante d'interieur, alors que pour la culture du Canna (culture horticole ou intensive) elle permet d'eclaire que 0.5m²
donc si tu achete cela je pense qu'il te faudrais 2 fois plus de lampe que la surface indiqué sur celle-ci.
enfin c n'est qu'une deduction.
esperant t'avoir aider, bon courrage!
pour comparer:
une hps 250w permet d'eclairer 1m² de plante d'interieur, alors que pour la culture du Canna (culture horticole ou intensive) elle permet d'eclaire que 0.5m²
donc si tu achete cela je pense qu'il te faudrais 2 fois plus de lampe que la surface indiqué sur celle-ci.
enfin c n'est qu'une deduction.
esperant t'avoir aider, bon courrage!
-
Cannagro
sa serait peut etre un peu leger je pense mais c a essayer. par contre c des lampes a incandescence je crois!
ca vas surement plus chauffer qu'eclairer.
et regarde le nombre de lumens et la durée de vie car cela sert a rien d'en prendre s'il faut que tu les change tout les mois.
mais combien elle cout ces lampes?
ca vas surement plus chauffer qu'eclairer.
et regarde le nombre de lumens et la durée de vie car cela sert a rien d'en prendre s'il faut que tu les change tout les mois.
mais combien elle cout ces lampes?
-
Cannagro
-
FatMike
-
Kna
voici un tableau qui compare l'éfficacité des lampes selon le nombre de lumens par watt
un neon 36w (7euros) aussi éfficace que ta lampe 150w a 20 euros prend plutot des neons ou lampes éco
en plus des neons ça chauffe preske pas comparé a une incandescente.
un neon 36w (7euros) aussi éfficace que ta lampe 150w a 20 euros prend plutot des neons ou lampes éco
en plus des neons ça chauffe preske pas comparé a une incandescente.