TOP MAX = SUPERBUD ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
RASTAFFARIN

TOP MAX = SUPERBUD ??

#1 Message non lu par RASTAFFARIN »

salut toi le jeune

peux tu me dire si le top max et le super bud sont la même chose ?

Leur mode d'emploi diffèrent mais tous deux prétendent aux même résultat : 20 à 30% de prod en +

d'abbord y'a quoi dedans, quelqu'un sait ? (dans le top max)
(oui des hormones et des minéraux... mais quoi ??? et qu'est ce qui PUE comme ça ?)

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

Salut rastafarin!

le top maxx et le SPB non c est pas pareil, enfin si on veut, les 2 sont des stimulateurs florals, ca fait enfler les buds mais le top maxx est quand meme un engrais Organique,donc BIO, et le superbud j ai jamais trop reussi a savoir ce qu il y avait dedans!! deja la difference se fait au niveau du prix,le superbud est HYPER cher, je crois bien(ss reserve de dire une connerie) quelques 200dollarsUS le litre!! 8O
et dans le superbud je pense pas qu il y est grand chose d Organique! :? vu les resultats que ca donne doit y avoir un truc d une autre planete la dedans! de la Kryptonite ou un truc du genre!! :lol: :twisted:
c est sur que le topmaxx ca vaut vraiment le coup,comme tout autre stimulateur floral(je prefere le Bloei),tu vois nettement le rendement augmenter et les buds enflent a vue d oeil de jour en jour!! y a pas a dire, comme nourriture florale,c est le top!sans compter aussi que tu ameliore le gout de ta weed, et la production de resine!! :P
dans le topmaxx,ya des mineraux et Cnie quoi, tout ce qu il faut a la plante pour faire une bonne floraison! ce qui pue? je sais pas si ya pas un extrait de poisson ou quelque chose de la Mer,je trouve que ca sent comme la sauce Vietnamienne a base de poisson pourrie!! 8)

Répondre