Débaptiser vous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#166 Message non lu par Davlabedave »

RASTAFFARIN a écrit :oui je suis don camillo

dav je l'aime pas du fait que je vois les conneries qu'il a écrit sur ce forum

c'est le genre de keum avec qui je me fritterais volontier si il était en face de moi

voilà
des questions ?
bah viens , je t'attends , facile de se la raconter derriere un clavier

Beuher

#167 Message non lu par Beuher »

RASTAFFARIN a écrit :c'est le genre de keum avec qui je me fritterais volontier si il était en face de moi
LOL MDR le mec il s'enerve tellement tout seul derrière son PC qu'il est près a se fritter, toi qui es si cultivé tu dois savoir ce qu'on dit sur la violence...

RASTAFFARIN

#168 Message non lu par RASTAFFARIN »

la violence quand tu la prend dans la gueule t'es aussi MDR?

quand à ce post, c'est le seul qui évolue en temps réel
donc j'y reviens

et je m'enerve pas, man
si t'avais ce que j'ai misdans ma clope tu pourrait pas t'enerver...
à titre d'info, et malgré ta flegme, relis le post à partir du moment où j'arrive

tu verras qui agresse qui...

et dav, on s'en tape de ton apostasie, c'est ton apostasie

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#169 Message non lu par Davlabedave »

bah si tu t'en tape , bye ;) Je vois pas ce que tu fait encore la vu que ca tegave comme tu le dis :mdr:

Beuher

#170 Message non lu par Beuher »

RASTAFFARIN a écrit :la violence quand tu la prend dans la gueule t'es aussi MDR?
Ben oui ça peut arriver, surtout quand a gars a une grande gueulle comme toi en général derrière la grande gueulle y'a pas grandchose
RASTAFFARIN a écrit :quand à ce post, c'est le seul qui évolue en temps réel
donc j'y reviens
Tu sais qu'il existe d'autre forum sur le net ???
RASTAFFARIN a écrit :et je m'enerve pas, man
si t'avais ce que j'ai misdans ma clope tu pourrait pas t'enerver...
à titre d'info, et malgré ta flegme, relis le post à partir du moment où j'arrive

tu verras qui agresse qui...
Bah ce que t'as mis dans tes clopes j'en veux pas, les trucs degeu qui rendent agressifs j'aime pas moi :wink:
Moi j'ai lu ce post depuis le debut, tu ferais bien d'en faire autant...
Ben oui j'ai vu qui agresse qui :twisted:

RASTAFFARIN

#171 Message non lu par RASTAFFARIN »

ouais je vous laisse entre copines apostastiques alors...
brouttez vous bien

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#172 Message non lu par Davlabedave »

tout ds la finesse

sensimone

#173 Message non lu par sensimone »

la grande classe 8O 8O

tolérance, respect, tout ce que j'aime en toi rastaffarin et au fait bravo pour le choix de ton pseudo, pour l'instant c'est tout dans les formules :lol: :lol: :lol:

tueurdeflics

#174 Message non lu par tueurdeflics »

Ce sujet est bien sympathique, et c'est toujours bien de cracher sur une eglise homophobe, sexiste, qui va jusqu'à financer des groupes anti-avortement qui traumatisent des femmes dans des hopitaux en leur balacant du sang d'animaux sur la gueule.
Mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité de la demarche. Le probleme n'est pas tant le fait que les nombre de cathos soit sur-évalué -on voit bien que le nombre de praticants et de pretres est de plus en plus faible- mais que les politiciens (surtout à droite mais pas seulement) se revendiquent du christianisme car c'est dans leur interet : c'est un moyen de controle sur les populations.
Je ne pense pas que le probleme soit le nombre de cathos, mais plutot qu'une minorité au pouvoir se permet de juger nos vies, la facon dont nous pensons, et la facon dont nous disposons de nos propres corps.

RASTAFFARIN

#175 Message non lu par RASTAFFARIN »

c un autre débat

mais t'as raison, jean Moulin ... :lol:

tueurdeflics

#176 Message non lu par tueurdeflics »

RASTAFFARIN a écrit :c un autre débat

mais t'as raison, jean Moulin ... :lol:
Encore là toi ? tu cherches toujours des baffes ? contactes moi en MP il doit y avoir moyen de s'arranger :twisted:

Edit : Dommage le cureton est un petit bourge marseillais qui crache sur les banlieusards, j'ai pas les moyens d'aller lui faire fermer sa grande gueule.
Dernière modification par tueurdeflics le 26 sept. 2003, 23:30, modifié 1 fois.

RASTAFFARIN

#177 Message non lu par RASTAFFARIN »

c'est fait ... la tueuse

j'imagine ta face devant un uniforme... MDR

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#178 Message non lu par Davlabedave »

Lorsqu'on étudie de plus près l'histoire de l'Église catholique dans le monde, que ce soit son indifférence ou sa complicité avec les auteurs de l'Holocauste, ses déclarations immorales contre l'utilisation des condoms dans la lutte contre le sida en Afrique et ailleurs qui ont mené à la mort de nombreuses personnes, sa misogynie et sa condamnation de la contraception et plus encore , on ne peut que se demander comme ses representants peuvent encore garder la tete haute et oser jouer les moralistes.
tolérance, respect, tout ce que j'aime en toi rastaffarin et au fait bravo pour le choix de ton pseudo, pour l'instant c'est tout dans les formules
:mdr:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#179 Message non lu par JahSoldier »

t'informe que dalle espèce de RAEL cannabique
arrete de faire une fixation sur rael, ce mec est un débile illuminé et sa secte une bande de malades dangereux. Encore une fois tu peux parler d'apostasie sans etre raelien, arrete de faire des associations faciles...
TAPEZ CE MOT DANS GOOGLE vous verrez bien si c pas un truc de secte. point.
bah nan. Tu a l'air accro à gogol pour t'informer, mais ne te contente pas des deux 1eres pages :lol: , de plus si tu tapes "apostate" ou mieux "debaptiser" , il y a bien d'autres choses à trouver que qqs pages sur rael...

sinon bravo bravo pour ton peu d'ouverture d'esprit, tu sais ici on est habitués à voir des sujets à polémique ou des gars s'opposet totalement, mais on y trouve jamais autant de débilités
c'est le genre de keum avec qui je me fritterais volontier si il était en face de moi

Beuher

#180 Message non lu par Beuher »

Bah c'est surtout que toi, même si tu es pas du tout d'accord avec ce que l'on dit, tu ecoutes quand même nos arguments, tu viens pas en apporter des bidons et surtout j'ai pas le souvenir de t'avoir vu menacer quelqu'un mais bon faut le comprendre c'est tellement plus facile la violence pour les simples d'esprit :wink:

Répondre