conservation des engrais
conservation des engrais
Combien de temps peuvent se conserver nos bouteilles d engrais ?? et dans quelle condition ??
CAr au fond de ma bouteille de totalgro (GHP) il y a comme des "caillous"
L engrais reste t il toujours aussi performant meme un an voir 2 ans apres son achat ???
CAr au fond de ma bouteille de totalgro (GHP) il y a comme des "caillous"
L engrais reste t il toujours aussi performant meme un an voir 2 ans apres son achat ???
Idem pour moa... cristaux de dieu-sait-koa au fond de mes bouteilles GHE...
Je me suis dit ke ce devait etre dû à une oxydation, donc j'ai mis les flacons à l'abris de la lumière... jviens d'acheter des bidons de 5L on verra si ca change qqchose...
..De toute façon ca ne servira pas à grand' chose, chuis kom vous j'ai pas eu l'impression que les engrais étaient moins efficaces sur la durée...
bye!
Je me suis dit ke ce devait etre dû à une oxydation, donc j'ai mis les flacons à l'abris de la lumière... jviens d'acheter des bidons de 5L on verra si ca change qqchose...
..De toute façon ca ne servira pas à grand' chose, chuis kom vous j'ai pas eu l'impression que les engrais étaient moins efficaces sur la durée...
bye!
Moi c'est au niveau du goulot de ma bouteille de Ionic Boost qu'un dépot de cristaux jaunatres se forme, et ce depuis que je l'ai acheté.
Sinon c'est bien l'atazyme? Dans quelles conditions c'est efficace? Qu'est-ce que ca fait au juste? J'avais cru comprendre que ca "nettoyait" le substrat et "bouffait" les racines mortes...
Sinon c'est bien l'atazyme? Dans quelles conditions c'est efficace? Qu'est-ce que ca fait au juste? J'avais cru comprendre que ca "nettoyait" le substrat et "bouffait" les racines mortes...
y a ecris sur letikette:
formule de hte kqlite,naturelle et multi enzyme
1 assure une meilleur absorbtion d aliments par la plante
2 soutient l'activite des racines et le processus de croissance
3 stimule lactivite de smicro organisme ds le sol
4 reduit les riske de maladie d sols
5 reduit les riske de surfertilisation
6 nettoie les gouteurs et systemes dirrigation
en gros en solubilisant tt les engrais sa permet au moins la 1, 5 et 6
formule de hte kqlite,naturelle et multi enzyme
1 assure une meilleur absorbtion d aliments par la plante
2 soutient l'activite des racines et le processus de croissance