debutant question matos pour table a maree

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
sarouman

debutant question matos pour table a maree

#1 Message non lu par sarouman »

voila salut a tous je vais bientot est surement passer en hydro donc je voulez savoir si pour un novice comme moi en hydro si cette config vous sembler homogene
j ai trouver ca
table a maree complete de 100/75 pour 130 euro
avec le reservoir la pompe 1000l/h les tuyeau systeme injection est j ai demander de juste changer le reservoir qui est de 35l par un 75l
substra, laine de roche pour les faire germer +billes d argile dans des pots de 15/15 teku +engrais serie canna +testeur ec electronique
voila le tous pour 240 euro environ 1600fr
penser vous que ce soit correct?
merci de toutes vos reponses est aide

The_Dude

#2 Message non lu par The_Dude »

Carément...tu vas voire la table a marée c'est de la balle!! :wink:

sarouman

#3 Message non lu par sarouman »

j ai des pot de 15/15 je peut mettre combien de plan sur cette espace sachant que ma piece fait 1m50de longueur est 1m de largeur

Cannagro

#4 Message non lu par Cannagro »

mais ta koi comme lumiere
sinon la maoyene pour des plant de bonne taille c 10 per m²
ta 1m50² donc 15 plante

canaboss

#5 Message non lu par canaboss »

Salut sarouman,

jai investi y a 1 mois ds la table a marée duma (100*75) complète mais moi je suis en pain de coco et pr l'instant tout se passe bien (une quarantaine de bouture) :lol: ... sauf mon testeur ec/ph qui est tombé en rad :evil: , mais bon y a tjrs la garanti... au fait pr faire des économies, je te conseille d'aller voir le prix des testeur sur ce site ( c la ou je l'ai acheté) :
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/br ... -957617991

les prix st vraiment très correct... Je te met au défi de trouver moins chère... :wink: enfin tu fais comme tu veux, je ne veux pas faire de la pub (le gas de mon groxshop ma demandé de ne pas en parler!!! :lol: ) mais je veux juste q ts le monde puisse profiter des tarif les + bas...

a+ et bonne culture

sarouman

#6 Message non lu par sarouman »

j ai une 400w grolux est 4 coll white en neon mais bon je pense plutot que mon box fait entre 1m10 est 1m de longeur sinon pour un debutant en hydro ce systemeest pas trops complique ou il y aurai d autre methode plus est plus rentable si j achete tous le matos je vais surement partir de graine donc je voulez savoir quel est la meilleur methode pour demarer
merci a tous :roll:

Répondre