petite histoire .......grosse enculade
-
CHRONIC95
petite histoire .......grosse enculade
voila depui le 10 mai k j cultive ds un ptite foret ki colle ma résidence( ms déserte la foret )des mois d efforts d attention et donc d investissment personnel pour k un enculé viennent récolter le fruit de mes efforts le pire c k les plants n avait ke tré peu commencé a murir (tt était blanc encore)
et en y réfléchissant j me dis k ce sont mes fréquents passages ki m ont trahi (plus ou moins tte les semaines),eh oui c dur de contenir sa passion de n pa voir ses plants durant longtemps tout ca pr 2 conseils valable pr l année prochaine en out sauvage:
n°1:pas de spots prés des habitations ,résidences ou autres et
n°2:pa plu de 2 visites par mois maxi
Malgré ca bonne récolte a tous les outdooristes et en particuliers ceux ki font ca autre part de chez eux kom moi
voila en plus j vous ai mis une foto de 3 trois des 10 plants VOLéS ce week end ms vu k ca fait 3 fois k j essaye de la placer et et k il m marque "l image jointe doit etre d une dimension supérieur a 1281x1025 alors k elles font plus ca sera pr un autre jour
et en y réfléchissant j me dis k ce sont mes fréquents passages ki m ont trahi (plus ou moins tte les semaines),eh oui c dur de contenir sa passion de n pa voir ses plants durant longtemps tout ca pr 2 conseils valable pr l année prochaine en out sauvage:
n°1:pas de spots prés des habitations ,résidences ou autres et
n°2:pa plu de 2 visites par mois maxi
Malgré ca bonne récolte a tous les outdooristes et en particuliers ceux ki font ca autre part de chez eux kom moi
voila en plus j vous ai mis une foto de 3 trois des 10 plants VOLéS ce week end ms vu k ca fait 3 fois k j essaye de la placer et et k il m marque "l image jointe doit etre d une dimension supérieur a 1281x1025 alors k elles font plus ca sera pr un autre jour
-
mistervapo
-
lo.ic
-
Mc da Hate
-
Gabriel
Le coup de l'image jointe qui doit être supérieure, je l'ai déjà eu et me suis fait ièche des heures à re-sizer mes fotos pour voir ce qui passe ou pas.
Alors, malgré ce message pourrave de sa race, et malgré ce qui est indiqué sur les tailles et formats de pics à joindre,
Il faut continuer à faire des tout ptits fichiers de merde.
Un pics fait avec un 2.x megapixels sera trop gros.
Moi j'ai du reussir à faire gazer à 70Ko ou dans ces eaux là.
Alors, malgré ce message pourrave de sa race, et malgré ce qui est indiqué sur les tailles et formats de pics à joindre,
Il faut continuer à faire des tout ptits fichiers de merde.
Un pics fait avec un 2.x megapixels sera trop gros.
Moi j'ai du reussir à faire gazer à 70Ko ou dans ces eaux là.
-
CHRONIC95
-
mac fly
-
CHRONIC95