pistils roses= kelle variété ????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
kanalimpasse4

pistils roses= kelle variété ????

#1 Message non lu par kanalimpasse4 »

si y a des pistils roses, peut on savoir la ou les variétés possible de la plante ?????

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

ouai, dans le meme ordre d'idée, tupourrais me dire c'est quoi ma voiture? elle a 4 roues, et elle est blanche... et on y met de l'essence....
:lol:

plus serieusement, la couleur des pistils, ça peut dependre de la genetique... donc, affiliée à purple série (twilight, purple 1, purple skunk, purple afghan et bien d'autres), ou ça peut dependre de la temperature, ou du climat, ou de la nature du sol, ou d'une deficience en nutriments, ou de l'altitude ect ect..

d'autant + que si tu ne sais pas reconnaitre sativa ou indica (fonction recherche, t'es pas si pressé que ça on dirait..), ni les origines (c'est quoi comme beuh que t'as acheté?), on n'est pas sortis de l'auberge... :wink:

deja avec la dominante, on peut deja dire en gros si c'est + vers une purple haze ou + vers une purple skunk... apres, ce sera un peu plus dur. :wink: surtout sans photo..

aeropo

#3 Message non lu par aeropo »

Mouais je crois que Karbon a très bien répondus a ta question, c'est assez chaud de déterminer la variété avec la couleur des pistils comme unique renseignement :roll: :lol: :wink:

Par exemple cette année je cultive des eclipse et j'ai pu constater que certains pistils étaient légerement rose, mais ça veux pas dire que c'est une vraiment un caractére déterminant de cette variété, les conditions climatologiques entrent également en compte, avec des températures "froides" la plupart des beuh deviennent "rose". :roll:
voila en gros on est pas trops avancés :lol:
bon courage pour la détermination de la variété :lol: :wink:

A+

Répondre