___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cacahuette

#256 Message non lu par cacahuette »

je sius passé hière et j'ai pas posté :oops:

ne me demande pas pourquoi, je l'ignore moi même mais une chose est sure, c'est que j'ai pas posté lors de mon passage :(

trop belles les tofs de la nature du sud !
et que dire des plantes qui profitent de ce climat ? magnifiques aussi !
le bubbler selon wrack, c'est quelque chose ! 8O
petite question, tes engrais hydro, c'est quoi?
je dois commander du bcuzz hydro conseillé par exrc et toi, tu dois connaitre !
en fai, c'est déja commandé mais ils en ont plus en stock :? fin du mois pas avant :( comme ça, cacahuette paye deux fois les frais d'expédition :x fais cchier, ils coutent presque autant que l'engrais 8O
16 €77 l'engrais et 13.22€ l'envois :? les pd, il doit faire le tour du monde avant d'arriver chez moi, c'est pas possible ! :lol:
bien j'arete de raconter ma vie, c'est pas mon topic :P

que jah veille sur ce qui t'es chere mon ami :wink:

:mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par wrack »

salut les mans!!!
sensi :arrow: merci de ton passage sur mon post , la vue terrible, ca change du 95 et crois moi y en a pleins des commes ca et meme plus belles, d aiileurs c est bien connu les gens du sud ont toujours la bouche ouverte :mdr:
@+ lami sensi

jp :arrow: faut pas brusquer le reveil lol
@+ lami jp

cacahuete :arrow: no soucy cacahuete, il marrives souvent d aller sur des post et de comtempler les tofs en restant bouche bée, les mots ne sortent pas parfois devant tant de beauté :wink:
je tourne avec l engrais flora series de general hydroponics, http:/www.eurohydro.com a 10 euros le 1/2 litres flora micro+ flora grow+ flora bloom
grave cher le cout du port, a ce tarif tu dois le recevoir dans l heure dans une boite plaquée or :mdr:
@+ lami cacahuete

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#258 Message non lu par wrack »

ca vous branche une petite plage??

cacahuette

#259 Message non lu par cacahuette »

tiens, je l'ai déja vue quelque part cette tof !

flora séries, j'ai que le bloom ! je ne savait pas qu'il falait toute la game pour que ça marche ... :oops:
bah un jour, j'acheterai les deux autres et ferai une culture avec ce genre de produit !
pour comparer avec le bcuzz ! :P

tu ne connais pas alors le bcuzz ? exrc m'as certifié que c'etais le best of the best des engrais pour la wheed !
trop hate d'essayer ce truc de ouf !
perso, je suis assé satisfait des enfrais ionic, tu en pense quoi toi ?

bien je te laisse a tes calanques et arrête te te pomper avec mes questions :roll:

que jah veille sur ce qui t'es chère :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par wrack »

salut lami cacahuete!!
en fait je connais que la flora series pour l hydro et les engrais canna pour la terre (bn ground super mix + pk13/14) mais je n est qu entendu du bien sur les engrais ionic mais je connais que de nom et non d utilisation
les engrais bcuzz se trouves en france??
@+ lami
ps: tes quetsion me pompe pas, elles minterressent :wink:

millethunes

#261 Message non lu par millethunes »

Salut Wrack! :wink:

mainetenant que je suis passé au ADSL je peux un peu plus visiter les longues pages de la section et je viens de visiter ton journal en entier et c est tres 8O 8O :topcool: c est une bien belle install!!
:oops: dslé d pas etre passé avant mais avec un 56k, j avais pas trop la patience d attendre 1min par page ou par photo! :twisted:

pour les engrais Bcuzz on les trouves en france moi j ai les "BLOEI" le stimulateur de flo, c est mieux que le topmaxx le vendeur m a dit!
si tu veux l adresse pour les trouver, dis moi je te la MP!! :wink:

A+ wrack :wink:

exrc

#262 Message non lu par exrc »

Yo l ami Master hydro Wrack! :wink:

Ah ce que je vois ca pompoonne bien que de jolies plantes et de belles petites Buds!!! :D Plaisir a voir l ami et l outdoor va donner sacrément bien! :wink:

Trop belles tes Photos de Panorama ca fais rever et ca donne envie de voiyager encore merci l ami wrack et Bravo pour ce post super bien ilustré!!! :D

a bientot mon ami! :wink:

jp16

#263 Message non lu par jp16 »

wrack pourquoi on te vois plus sur le new CGQ ????

eeloonre

#264 Message non lu par eeloonre »

wrack pourquoi on te vois plus sur le new CGQ ????
c'est quoi ca ?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par wrack »

saluty milletonne!!!
arf no soucy man, je passe pas non plus sur tous les posts, chacun fait comme il peut :wink: y en tellement :lol: , tu vas voir l adsl c est terrible , ca defile tous seul, un vrai plaisir
c est une bien belle install!!
merci a toi, j en suis a ma 5eme culture dans cette piece qui est vachement bien concu pour la culture (vmc integré) :lol:

merci pour les engrais, mais la ca vas j ai de quoi faire , mais si jamais je te mp , merci a toi
@+ lami milletonne

yeap lami exrc!!!

content de te revoir parmi nous l ami
ca pomponne trankillou a vrai dire, au rythme du sud :mdr:

yes j adore aussi ce genre de clicher, a vrai dire tous les soir j ai coucher de soleil different a la veille 8)

a bientot l ami exrc

salut jp!!
bah en fait le cgq j y passe de temps en temps mais depuis que j ai repris le taf j ai moins le temps, taf + fcf + enfant + culture+ ma femme (:mdr: et oui aussi quand meme) moins de temps sur l ordi , mais j y repasse t inkiete, je viens de recuperer l url
@+ lami jp
Salut eeloonre!!
cgq, c est le club de gars qui bosse (un peu) et qui surfent sur le net , le club des glandeurs :mdr:
@+ lami eeloonre

ganach

#266 Message non lu par ganach »

Ah le bo coucher de solezil de corse :P C'est beau sa! :P
@+ refré :wink:

cacahuette

#267 Message non lu par cacahuette »

ah voila des beles tofs !

si c'est la vue de ta fenetre, je ne voudrais pas payer le loyer !! :P

bien cool tes réponces l'ami merci !
le bcuzz, on en trouve en france et même par chez toi je crois, moi, je l'ai eu chez hydropassion.com ils sont a mende !?! dans le 48. je ne suis pas sure que ce soit par chez toi finalement ....

voila plaisir de passer chez toi, il y a toujours des choses interessantes a voir !

que jah veille sur ce qui t'es chère :wink:

Licorne

#268 Message non lu par Licorne »

Hello WRACK,

mon petit doigt me dit que tu penses quand meme à ta sixième session dans ta pièce ! non ??? :lol:

Allez dis nous tout !!!

@+++ l'heureux campagnard du sud !

eeloonre

#269 Message non lu par eeloonre »

tu parles, il fait trop beau en ce moment il doit etre entrain de se prélasser au bords de la mediterranée :wink:
@+ l'ami wrac

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#270 Message non lu par wrack »

Salut ganach!!
beau coucher de soleil aussi beau que l ile qu est la corse, pays fabuleux
@+ lami

Salut cacahuete!!
merci a toi , tous les soirs j ai un coucher de soleil different quand je suis sur ma terrasse
mon growshop est merdique, deja il est ouvert seuleument le vendredi et le samedi, il ne veulent pas vendre du superthrive et la meuf connait que dalle que ca soit dans les produits que dans le matos
je viens de me prendre un testeur ec, elle n a pas su m expliquer le fon,ctionnement pour l etalonnage et tous est ecrit en anglais sur l emballage, jvais me debrouiller
sinon elle est vachement arranagante pour les paiements, ca s est cool , c est le coté positif de la chose
@+ lami

Salut commandant!!
en effet je me tate pour la 6eme, peut ma 250 en + pour un box croissance en nft exrc's et mes bubbler en flo, ou bien croissance en hydro et flo en terre, pour voir ce que sa donne, je me tate mais j ai le temps devant moi, autant ce seras la meme , ah j allais oublié changement de graines, l ob est bonne mais je voudrais pas m en lasser, alors vu que j en ai pas mal d autres mapple leaf, durban poison ou mexicaine wrack cross, j vais voir

@+ lami licorne

yeap eeloonre!!héhé, je suis pas au bord de la mer mais la tete dans mon placard :mdr:
@+ lami

si vous avez des infos sur un ec metre de marque saltesta de chez accent hyroponics, je suis preneur, mon liquide d etalonnage est de growth technology
@+ les mans

Répondre