Salut ganach!!
beau coucher de soleil aussi beau que l ile qu est la corse, pays fabuleux
@+ lami
Salut cacahuete!!
merci a toi , tous les soirs j ai un coucher de soleil different quand je suis sur ma terrasse
mon growshop est merdique, deja il est ouvert seuleument le vendredi et le samedi, il ne veulent pas vendre du superthrive et la meuf connait que dalle que ca soit dans les produits que dans le matos
je viens de me prendre un testeur ec, elle n a pas su m expliquer le fon,ctionnement pour l etalonnage et tous est ecrit en anglais sur l emballage, jvais me debrouiller
sinon elle est vachement arranagante pour les paiements, ca s est cool , c est le coté positif de la chose
@+ lami
Salut commandant!!
en effet je me tate pour la 6eme, peut ma 250 en + pour un box croissance en nft exrc's et mes bubbler en flo, ou bien croissance en hydro et flo en terre, pour voir ce que sa donne, je me tate mais j ai le temps devant moi, autant ce seras la meme , ah j allais oublié changement de graines, l ob est bonne mais je voudrais pas m en lasser, alors vu que j en ai pas mal d autres mapple leaf, durban poison ou mexicaine wrack cross, j vais voir
@+ lami licorne
yeap eeloonre!!héhé, je suis pas au bord de la mer mais la tete dans mon placard

@+ lami
si vous avez des infos sur un ec metre de marque saltesta de chez accent hyroponics, je suis preneur, mon liquide d etalonnage est de growth technology
@+ les mans