important et urgent !! SECHAGE

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kanalimpasse4

important et urgent !! SECHAGE

#1 Message non lu par kanalimpasse4 »

salut tout le monde je suis nouveausur le forum.et g une question assez urgente, puisque je commence le sechage d'une partie d'un ede mes trois plantes demain........simplement, j'aimerais savoir plusieurs choses:

est ce grave si les plantes sechent dans un endroit plutot chaud ????

deuxièmement, si c endroit n'est pas trop ventilé, c grave aussi ??

voila merci de me répondre au + vite.....

kanalimpasse4

#2 Message non lu par kanalimpasse4 »

nan mais , arretes de mettre cette adresse........
si je pose cette question sur un forum c juste pace ke g envie d'avoir une réponse rapide sans chercher ( je n'ai pa le tps)

TheBushChemist

#3 Message non lu par TheBushChemist »

C Clair

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

Bon je suis ok avec les autres pour dir que tu es un gros feinéant, mais comme je suis bon je vais te repondre (comme disent mes parent trop bon trop c*n :lol: ).

est ce grave si les plantes sechent dans un endroit plutot chaud ????
Sa depend ce que c'est pour toi chaud ? Mais une bonne temperature doit etre a environ 20° pendant de trois jours et ensuite tu peux monter la temperature a 30° jusqu'a la fin du sechage (mais bon entre 20 et 30° ca le fait).

deuxièmement, si c endroit n'est pas trop ventilé, c grave aussi ?
Alors le ventilo c'est pas obligatoire mais sa empeche L'herbe de moisire et sa peu l'aidait a secher un peu plus vite peut etre aussi.

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Arnaud27 »

Ah oui au faite surtout fais secher ta zeb dans le noir sinon elle aura un sale gout :wink:

jeff

#6 Message non lu par jeff »

kanalimpasse4 a écrit:
nan mais , arretes de mettre cette adresse........
si je pose cette question sur un forum c juste pace ke g envie d'avoir une réponse rapide sans chercher ( je n'ai pa le tps)

8O Fille de joie j'hallucine :| taurai pu dire merci quand même.. un peu de :respect: serait pas mal :wink:

jojo64

#7 Message non lu par jojo64 »

c est vrai que c est un peu abuse surtout que tout le monde parle de ca en ce moment...

mais bon,
sois feneant, tu vivras longtemps... comme disait l autre enfoire

Zed

#8 Message non lu par Zed »

t'as qu'a cliquer la dessus
t'as un super tutoriel pour le séchage

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=14366

orbital

#9 Message non lu par orbital »

allez, c'est noel, désolé Belegaer :mrgreen:
viewtopic.php?t=8141&postdays=0&postorder=asc&start=40

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

houlala.....

on dirait que FCF est un 36 15 une reponse vite...

un forum c'est ou on discute...
si t'es pressé, tu peux pas discuter....
si tu peux pas discuter, tu peux aller jetter un oeil "vite" fait sur les guides dont on t'a donné les liens...

pourquoi?
parce qu'il existe des tas de parametres, et des tas de techniques, et le temps que qq membres repondent, tu n'auras pas une mais 10 reponses differentes, puis tu relanceras un nouveau mess pour avoir des precisions, les membres vont alors devellopper et debatre sur les diverses techniques... les divers parametres...

alors que les guides et les tutoriaux, les conclusions sont deja faites, les parametres expliqués, c'est une sorte de super concentré de divers debats......

enfin, comme on dit, le chemin le plus court n'est pas toujours la ligne droite... :lol:

kanalimpasse4

#11 Message non lu par kanalimpasse4 »

bon xcusez moi

Répondre