probleme herma ahhh

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
pince crocodile

probleme herma ahhh

#1 Message non lu par pince crocodile »

salut
voilaj'ai 3 pieds depuis mai,la flo a commencée depuis fin septembre.mes 2 plus beau plan sont ensembles,(un de 2 metres :) et l'autre un beau petit buisson de 1m3 palissé),plus un petit tou chetif pa de bol c un male.Mais depuis une semaine sur mon plus grand pied je voi plein de petites boules,et j'ai verifier c une herma enfin je crois.Et sur mon male il apparait maintenant des pistils transparent.Sachant que j'ai eu les graines dans 1 sachet de beuh et que j'en ai filé a des potes qui ont aussi des herma je ne sais pa si ca vau le coup que je coupe mes herma.Il ne me resterai plus que un plan femelle et j'ai peur qu'il devienne herma a son tour.est ce que cela vaut le coup de guardé mes 3plans ou que je prenne le risque de guarder un petit pied femelle :?: mon herma etant a dominance femelle est qu'il pourra etre quand fumable?est ce que les tetes vont vraiment etre petites(c une sativa en plus)?en plus ils sont trop beau je veux pas les couper :pleurer: .
voila ca me fait bien chier.merci ciao a tous

Menrizla

#2 Message non lu par Menrizla »

Salut,

Si tu est courageux, et si tu aime le "jeux", :mrgreen:
tu prend des çiseaux, et tu leur coupe TOUTES les cou***es ! :twisted:
Avec beaucoup de chance :roll: , ça ne repousseras pas, ou bien tu limite la casse ! :?

J'ai moi aussi un Herma :evil: , je l'ai fais, et les tetes ont largements repris le dessus !
(Ca va quand meme sentir le poulet grillé pendant la fumette ! :wink: )

Ou bien tu le coupe, et tu prend pas de risque ! :wink:

A toi de voir !

By bonne soirée !

jeff

#3 Message non lu par jeff »

Moi j'ai 3 boutures herma a dominance femelle.. et jusqu'a l'heure je coupe les couilles dès que j'en vois mais je dois dire que ca fait pas mal de temps que j'en ai pas revu (ne pas sortir cette phrase de son contexte svp, merci ben :mrgreen: :lol: ) bon je les ai laisser en vie car jusqu' a l'heure je peux gerer tout ca, mais si ca devient trop important et dangereux pour mes femelles ben hop! pas d'hesitation je les massacre! :lol:

Mais on dirait que plus aucune couilles ne sort depuis que je les ai coupés.. enfin je vérifie tous les jours, mais rien du tout 8O :lol:

Bon a manipuler avec précaution quand même les hermas.. moi je dis tant que tu peux couper les couilles sans qu'il yen ai dix qui repoussent l'endemain ben garde les.. avec un peu de chance................. :wink: bon ok beaucoup de chance :mrgreen: :wink:

pince crocodile

#4 Message non lu par pince crocodile »

le probleme pour le castrer c qu'il est dans un champs (pas loin d'un ruisseau :D )et je vais le voir qu'une a 2 fois par semaine.Mais bon je pense que je vais quand meme essayer.Avec les graines herma,c pa grave,je ferai un champs avec 500 pieds l'année prochaine :rasta: je pense qu'il y aura moyen de faire qq chose avec :twisted: .merci pour tes conseils(s'ils y en a d'autre dites les moi :wink: )ciao

jeff

#5 Message non lu par jeff »

ben il peut s'en passer des choses en 1 semaines..franchement moi jte conseille de garder ton herma.. de faire ta récolte tranquil pour cette année 2003 mais jte conseil pas de garder les graines, tu auras sans aucun doute plein d'hermas l'année suivantes et ainsi de suite... nan franchement tu vas y perdre..

L'année prochaine recommence a partir de nouvelles graines..ou encore mieux as tu un placard de culture? si oui fais pousser une plante mère (femelle bensur :mrgreen: ) qui pourra te fournir autant de boutures que tu en veut tout au long de l'année..
Si tu ne peux pas beaucoup voir tes plantes en exterieur ca me semble la meilleure chose a faire..

Enfin tout ca c'est a toi de voir mais jespere avoir éclairé ta lanterne :wink:
ciao man!

Répondre