MesH a écrit :tu pourrais donner des détails de ton install:
- la fréquence du changement de solution,
- comment tu la rempli
- et tu n'as pas de gouteur, C un écoulement d'eau continu dans té pots?
thx
Pour l'instant pour la solution je n'utilise pas d'engrais mais j'ai baissé le PH des cubes de laine de roche à 6..
Je l'ai rempli en utilisant un seau mais pour l'instant il ne sert pas..
vi c un ecoulement continu comme le goutte à goutte...
C ma premiere culture hydro alors je ne peux pas encore te donner de conseil.
moi aussi je teste ma premier culture hydro ( a la fat mike placard) C plus simple !!! a force d'expérience, j'aménagerais mon install,
bon courage a toi pvoodoo
Questions: Savez vous comment je peux eviter d'entendre les gouttes tombées dans le bac car ca va etre une vrai galère pour dormir .. ( Il y a environ 15 cm entre le fond du pot et l'eau )
Je n'ai pas de goutteur et une pompe de seulement 600 L/H.
Merci pour vos réponses...
le systeme des ficelles est trop juste alors j'ai pensé à des colants de femmes vous en dites koi ???
très franchement, avec collants ou tissus, devrait y avoir aucun problème, surtout si tu met les les collants de facon a ce que le pot entre dedant ....
'lut mo gars!
tres sympa ton systeme, on croirait un "acheté tout fait"!
par contre je serais toi, je mettrais des goutteurs (type gardena) et un programmateur pour la pompe (t'arrose 15 min toute les heures), ca coute pas bien cher, mais c'est surtout pour le debut, apres tu peux laisser tourner h24 je crois!
c'est quoi comme varieté? c'est important pour savoir à quelle taille il faut la mettre en flo!
aller, a+ man, bonne continuation!
bien belle ton installe, moi aussi j'ai mi mets graines a germé hier,
j'ai une question : est ce que pour faire germer tes graines tes cubes de LDR étaient constament mouillé?
moi je les mets dans un récipient avec un fond d'eau mais j'ai peur que ca soit trop humide
@+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.