___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jp16

#241 Message non lu par jp16 »

bon ca suffit maintenant je vous prie de vous arretez :wink:

sinon t achette un porte fusible au puce (1 euro) du fl electrique en 2mm et tu branche tout ca tres favcilement (je suis loin d etre electricien)

ganach

#242 Message non lu par ganach »

Bonne chance pour lelectricité Wrack
@+ lami :wink:

cacahuette

#243 Message non lu par cacahuette »

salut l'ami !

étant electricien de formation (cap,bep electrotechnique) je me permet de soulever une petite érreure de l'ami jp 16.
les prises electriques doivent IMPRATIVEMENT etre cablées en 2.5 mm² .Ce sont les normes.
maintenant, le cablage est simple, de la source, tu tire un cable de la phase et un du neutre. de là, je te conseille de metre un disjoncteur magneto thermique (c'est mieux qu'un fusible, si ça pete, il sufit de remonter le levier. pas de soucis de "merde, j'ai plus de fusibles " le dimanche quand tout est fermé et que c'est un week end de 4 jours !) :lol:
et du disjoncteur, tu cables toujours en 2.5 mm² jusqu'a une prise murale.
vu que tu est en hydro, je te conseille de prendre du 3g2.5 comme cable comme ça tu met la terre. deux précotions valent mieux qu'une !

voila même pas dur l'ami ! si tu veux plus de précisions, mp moi, je te ferai un schéma de cablage mais c'est on ne peut plus simple ! ou par msn pour une aide en live !

que jah veille sur toi l'ami :wink:

:mrgreen:

jp16

#244 Message non lu par jp16 »

oui c etait une petite erreur de ma part je l ai fait en 2,5 :wink:
mais bon au puce les porte fusible sont pas cher :wink:

exrc

#245 Message non lu par exrc »

Yo l ami Master hydro Wrack! :D

Trop beau ces petites ca prends bien de la bud!! :topcool:

mais 2 ou 3 tofs du jours ca ferai plaisir mon ami! :mrgreen: :lol:

pour l éléctricité comme l a dis l ami Cachuette avec l éléctricité faut faire gaffe et respecter les normes de sécurité elles ne sont pas la pour rien! :wink:

a bientot l ami wrack et bonne flo! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par wrack »

salut a vous les mans et merci de vos renseignements pour l electricité!!
des petites tof pour vous montrer l evolution out et in et une foto d 1 coucher de soleil qui profite a lorange bud en out, elle a ce spectacle assez souvent

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par wrack »

et maintenant le in qui se develloppent doucement pour ce qui est des plants les moins avancé et correct pour les autres (les + grandes)

jp16

#248 Message non lu par jp16 »

c est beau le sud :wink:

eeloonre

#249 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami wrac,

énorme ce coucher de soleil ,

ta p'tit OB out viendra bien completer ta recolte 8O

tu vas te faire un p'tit 500g en tout, avec les grandes ob in, les boutures(sog) et la belle out :D

@+ l'ami wrac

Licorne

#250 Message non lu par Licorne »

Salut l'ami WRACK !

C'est la vue de chez toi le soir ca !!?? ben mon cochon :D :o

Dis moi, tu les as mis quand en out ! je les trouve bien avancées les petites...les miennes en out sont carrément au stade larvaire encore :cry: des tout petits buds qui se battent en duel ! ca bouge po !! Pourtant on est sous le meme climat...

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par wrack »

salut les mans!!
jp :arrow: on sen lasse pas du sud , ca fait 10 ans que je vagabonde dans le sud qui reste merveilleux par son climat et sa nature, ca change de la region parisienne :mdr:

eeloonre :arrow: merci a toi eeloonre, j espere faire dans les 20g sec sur cette out pas plus, je ne l aide pas du tous mis a part que je l arrose tous les 2 jours

licorne :arrow: magnifique vue je te le fais pas dire, je suis en pleine cambrousse au grand bonheur de ma ptite famille, j ai du la mettre debut mai en out , c etait une graine de mauvaise qualité qui a eu du mal a germer lors du lancement de ma derniere session, et pour ne rien jeter je l ai mises dehors "au petit bonheur la chance" elle a pas un top au niveau ensoleillement genre 10 h maxi , ca doit etre la variété qui doit faire la difference, perso y a 2 jours elle n etait pas aussi grosse, mais quand j ai été la voir tout a l heure j ai halluciné sur l evolution qu elle a pris en 2 jours, malgré bcp de nuages
je remet une foto d un eclair qui a été pris au meme endroit que le coucher de soleil
@+ les amis jp eeloonre et licorne

eeloonre

#252 Message non lu par eeloonre »

trop beau, on dirai une carte postale!!!

tu as le dois sur la gachette!!! :D

profite bien!!! chez moi j'admire chaque soir les bloc de mon quartier, :wink:

(on peut échanger si tu veux :lol: )

@+ l'ami wrac

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#253 Message non lu par wrack »

:mdr: j ai connu ca pendant 20 ans dans les cité parisienne, je n echangerai pour rien au monde :lol:
ma plante en out a de beau spectacle une fois la nuit tombé
@+ lami

sensimone

#254 Message non lu par sensimone »

salut l'ami wrack,

bravo pour tes cultures, tout se porte bien à ce que je vois :topcool:

c'est vrai que la vue est magnifique, ma douce vient de se décrocher la machoire :lol: :lol: :lol:

tu en est à combien de flo pour l'in ?

bravo pour ta maitrise de l'hydro :topcool:

++

jp16

#255 Message non lu par jp16 »

allez debout la dedans :wink:

Répondre