ps/dsl si ses c*n comme question ms ses mes première bouture
boutures je pensse avoir reussi ms......
- popocity
- Membre des FCF

salut tlm voila j'ai mes bouture (pot une bouteille de 2l)qui on été dans l'eau pendant environ 2 semaine donc âpres apparition des première racines j'la et mis dans les pot la sa vas faire a peut près 3semaines quelles son la et elle ne pousse pas 8O il y a bien une ou deux feuille qui et apparu ms a par sa rien bon ensuite j'ai regarder si elles avais fait des racines et se que je vois ses quelles en on fait il y en a sur les coter et jusque au font donc ba la sa devrais pousser
peut être pas assez eclairer?(un néon de 18w) a votre avis?et si je les met en flo la sa vas me faire une toute petite tete?(elles font environ 15cm)ou sa vas encore pousser sachant que je veut les laisser dans les bouteilles ?
-
sensimone
- popocity
- Membre des FCF

je ne te conseille pas de les laisser dans les bouteilles car l'eau ne peut pas s'evacuer et tu vas tout faire pourrir
donc 2 solutions, soit tu les rempotes dans un pot soit tu perces le fond des bouteilles (avec un tirebouchon)
en esperant que tout reparte bien![]()
++
bon pour le manque de lumiere ba en faite il ne me reste plus que sa et ma hps qui et dejas pris ms il y a encore de la place
-
Paslatek
si ton espace de flo est déjà plein, t'es ptet pas si pressé d'envoyer ta bouture en flo ... non ?
moi je serais toi je laisserai un peu en croissance, ça peux partir d'un coup ... j'en ai une une comme ça qui a pas bougé pendant un mois, et qui dans les meme condition à pris 50 cm le moi suivant....
enfin ptet t'es pressé quand même ... ?
moi je serais toi je laisserai un peu en croissance, ça peux partir d'un coup ... j'en ai une une comme ça qui a pas bougé pendant un mois, et qui dans les meme condition à pris 50 cm le moi suivant....
enfin ptet t'es pressé quand même ... ?
- popocity
- Membre des FCF

lol ba en faite la elles on un peut pousser elle on fait 4etages de toute petite feuilles sur 2cm 8O ba normal vu que je suis presque coller au néon
pour l'instant je les laisse comme sa ms j'aimerai savoir se quille vas se passer quant je vais les mètre en flo
elle vont grandir d'un coup au passage du 12/12H ou elle ne von pas bouger et faire sa tete?par ce que comme il me reste a peut près 2semaine de flo pour ma plante (peut être plus.....)ba les bouture seront en croissance pendant se temps la et vus comment elles son parti (il en reste 2en croissance l'autre je le mis en flo
)ba elle vont me faire plein plein d'étages et donc une tète plus compacte ses sa ?.....
Ps:jai rajouter un néon de 36 donc sa me fait du 54w(un de 18et un de36) ms je ne rajouterai pas de néon pour les boutures car comme âpres sa sera le one bud soul parti 1 ba j'en aurais plus besoin
Ps:jai rajouter un néon de 36 donc sa me fait du 54w(un de 18et un de36) ms je ne rajouterai pas de néon pour les boutures car comme âpres sa sera le one bud soul parti 1 ba j'en aurais plus besoin